Bonjour à tous, sur quel numéro que je peux appeler la Scec? merci d’avance
Bonsoir
0141864247 vous fait * après le 7
Bon courage
Bonsoir
Vous êtes ajourné pour quelle motif est par quelle administration prefer ou sdanf
Merci
Cordialement
Bonsoir,
J’ai un souci pour avoir le numéro ministériel , je reçois un message automatique indiquant que mon mail n’est pas conforme , pourtant j’ai bien suivi le tuto. Mon dossier est arrivé à la sdanf le 07/01/2021, je suis dentiste et ai travaillé durant les deux confinements)
Mes 2 questions :
Pour le mail pour obtenir le numéro ministériel : Entre le prénom et le nom fait il mettre un espace ou un tiret ?
Et est il utilise que j’envoie l’attestation covid 19 ?
Merci d’avance pour vos réponses et bon courage à tous
Bonjour @LILY7
Venez en message privé pour qu’on trouve la faille
Concernant la deuxième question, oui et oui puisque vous avez travaillé pendant les deux confinements et votre métier est concerné, n’hésitez pas à envoyer l’attestation + le contrat + les bulletins de salaire pour la période concernée .
Bonjour Bonjour deux mois au scec dossier même pas ouvert je ne tiens plus lol
Bonne journée du courage à nous tous
Ccc nom ne pleur pas ça va passer mon dossier avant toi et il encore chez sdanf série 2021X301… Notre arme la patience courage
salut Nice c’est de la merde comme préfecture au minimum faudrait attendre 3 ans pour un entretien pour une demande par décret .
en regardant les Rex des personnes sur ce forum Nice fait parti des pires préfecture
arme toi de patience après vu que c’est par mariage peut être que tu attendra moins c’est ce que je te souhaite bonne journée
Bonjour
mon dossier vient d’être retourné à la sdanf aujourd’hui.
je lui dis que normalement c’est chaque vendredi, il m’a dit que c’est une exception
peut-être que je suis déjà prévue sur un décret…lool
Contente pour vous… j’appellerai la semaine pro comme mon dossier était à SCEC la même semaine que vous… j’espère que je vais aussi avoir une bonne nouvelle…
Oui @bacouzzz j’ai vu ça, après sur mon attestation de dépôt de la préfecture, il précise que je serai convoqué dans l’année en cours (donc 2021) une convocation à la préfecture. Je suppose que les demandes de nationalité par mariage c’est environ 1 ans pour avoir le RDV aprés pour ceux qui demande par decret c’est abusé…
Je contacterai la préfecture d’ici septembre, en espérant vraiment qu’il prend en compte l’attestation covid.
Bonne soiré/journée
salut @anon91655671
je ne crois pas que je suis chanceuse à ce point là mais pourquoi pas
salut @Christa
merciiii, à votre place j’appelle demain, je n’attends pas la semaine prochaine.
je vous souhaite une bonne nouvelle
J’essaierai demain pendant ma pause… je vous tiens au courant…
Bonjour à tous et à toutes
J’ai travaillé comme caissière pendant la crise sanitaire, j’ai présenté ma demande de naturalisation suite à la reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence sanitaire sur le site d’internet « démarchés simplifiés », j’ai aussi joint l’attestation d’engagement, mais mon dossier apparaît encore en construction.
Vous savez si c’est normal ? Ou combien de temps peut prendre le traitement de mon dossier sur cette plateforme ?
Merci