Ils ne m’ont rien dit.
Juste:
Veuillez adresser vos documents par courrier à l’adresse bla bla bla…
Coucou @liya20
Merci vote pour l’existence d’un tel tampon à utiliser sans modération sur les dossiers des forumistes
@Polijustine attend que je prenne la place du ministre je vais mettre sa en place compte sur moi:rofl: .
Bonsoir tout le monde et à notre merveilleuse @Polijustine vous allez tous bien j’espère ?
Bonsoir @Tourama95
Nous alions tous très bien (oui je parle en notre nom à tous )
Encore un début de nuit à espérer un décret avant de s’endormir
Et surtout que tu soit dans le décret je le souhaite du fond du coeur
Tu est vraiment adorable donc j’ai hâte que ton nom soit sur un décret enfin
Sinon es ce qu’il y’a des retours des autres copains et copines de parcours ?
Bonsoir @Myriam_astou ton ami a envoyé l’attestation Covid quand son dossier était chez sdanf ou au scec ?
Ah d’accord,merci pour ta réponse et l’éclaircissement
Bonsoir tt le monde petite question l’attestation covid réduit elle l’obligation de présence sur le territoire français (les 5 ans) ou non svp.pour quelqu’un qui vie en France depuis 2 ans et qui travaille depuis 15 mois et qui a travaillé toute la période du 1 et 2 confinement. Merci d’avance
Bonsoir @Yara2008 et bienvenue parmi nous.
Oui. L’attestation réduit le délai de 5 ans à 2 ans.
Vous pouvez donc dire à votre ami de se lancer
Bonsoir @Yara2008 oui je crois bien que ça réduit l’obligation de présence sur le territoire à deux ans mais concernant le temps travaillé je m’y connais pas trop si toute fois @Polijustine ou @Missllolita peu nous venir en aide et confirmer aussi mes dires
Merci bcq pour votre réponse. Le délai de cet procédure a t il une fin? Avec juste 15 fiche de paie y’aurait pas un ajournement ?
Bonjour à toutes et à tous.
Il est là le week-end qui permettra à quelques uns parmi nous d’oublier le travail un temps soit peu
Pour ma part, le travail peut être oublié mais pas cette procédure qui nous fait veiller dans l’attente de publication des decrets.
Je vous souhaite à toutes et tous de ma team Schiapa de connaître cet état d’excitation ultime avant la délivrance.
Prenez soin de vous et des autres.