Bonjour @Yara2008
Le dispositif Schiapa est valable jusqu’en septembre 2021.
Je conseillerai à votre ami d’envisager un dépôt aux alentours d’août pour avoir un maximum de fiches de paie afin de donner de la consistance à son dossier.
Bonjour @Yara2008
Le dispositif Schiapa est valable jusqu’en septembre 2021.
Je conseillerai à votre ami d’envisager un dépôt aux alentours d’août pour avoir un maximum de fiches de paie afin de donner de la consistance à son dossier.
Coucou @anon91655671
Je viens aux nouvelles .
As-tu pu transmettre tes documents?
Passe un excellent week-end.
Bonjour
#rex
Dépôt et entretien le 23/10/20 à bobigny
4 décembre envoi de l’attestation Shiappa ( je suis enseignant)
30 min après reponse de la préfecture que mon msg est transmis à la personne chargée de l’instruction de mon dossier.
Je les ai transmis hier à SDANF par mail
On verra bien
Vous nous tiendrez au courant. Moi aussi, je suis enseignant chercheur, j’ai transmis toutes les pièces (courrier et mail) il y a une semaine.
@Joegueli Bonjour
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
Bonjour. Merci pour votre retour je pense que l’idéal .
Bonjour tous le monde j’espère que vous allez fraîchement bien. @Polijustine j’ai essayé de veiller les décrets avec vous jusqu’au minuit 30 j’ai rendu l’âme. j’espère que ce soir sa sera le bon
pour le moment pas de témoignage d’une personne naturalisée suite à l’attestation covid…j’espère qu’à partir de janvier-fevrier . on va patienter .
serie 24 on a le temps de faire le tour de la France à pied
Bonjour tout le monde, j’ai envoyé mon attestation ainsi que des fiches de paye qui correspond aux périodes le 20 octobre… Le jour même j’ai reçu un mail qui me dit que mes dossiers allait être transmis le service qui s’en occuper.
Et cinq jours plus tard le 25 octobre j’ai reçu un mail qui me dit que mon attestation Été prise en charge…
Selon vous quand dois-je appeler scec pour demander l’état d’avancement de mon dossier ?
Bonjour
Ton attestation l’as tu transmis à la préfecture ou sdanf ?
Salut, Je l’ai transmis uniquement à la sdanf par mail et lettre recommandée le 20 octobre
Bonjour @jvaem
Félicitations pour le mail. C’est une bonne nouvelle
Essayez d’appeler SECE demain pour savoir si le dossier a été transmis à leur service.
Si l’attestation est prise en compte comme signalé dans le mail, le dossier est probablement chez SECE.
Appelez demain pour en avoir le cœur net
Bonjour,
Moi j’ai eu le rendez vous a pimm’s le 16/05/2018 pour constituer mon dossier au 13/05/2019 , ils m’ont dit que mon rendez vous c’est au premier trimestre 2021 , je suis aide soignante j’ai travaillé pendant le COVID du mois de Mars au 30 juillet ( hormis 2 semaine d’arrêt maladie pour contact Covid) malheureusement j’ai eu un accident de travail rupture du BICEPS et tandinite qui m’a paralysé a la maison depuis le 12/06 et je n’ai pas travailler pendant la deuxième vague ou confinement je suis en attente d’infiltration sous écho , comme la ministre shiappa a dit de réduire de deux le nombre d’années d’acquisition de naturalisation ceux qui ont travaillé au moins la moitié de la première pandémie j’ai osé puisque je suis dans ce cas et je suis en accident de travail ,la préfecture a rejeté ma demande et m’a dit que je suis en arrêt que je n’entre pas dans cette procédure,ma question est de savoir que puis je faire pour avoir un rendez vous puis ce que j’ai travaillé pendant le confinement et l’accident de travail c’est pas volontaire , je ne peux pas travailler avec cette douleur svp aidez moi merci
REX **Lyon (69) prise de rendez vous pimm’s 05/2018 **construction de dossier ou dossier sceller pimm’s 09/05/2019 ***dossier en attente jusqu’à ce jour sans rendez-vous
Bonjour et bienvenue à vous @Ko69
Afin de vous apporter la réponse la mieux adaptée possible à votre situation, vous serait-il possible de remplir votre REX avec les informations dont vous disposez? Par exemple vous pouvez indiquer votre date de dépôt de dossier, la date de transmission de l’attestation etc…
La procédure pour le faire est la suivante
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
Bonjour à toutes et à tous
Je nous souhaite de passer une excellente semaine.
Qu’elle voit se concrétiser tous nos bons vœux et en particuliers nos vœux d’accélération dans cette procédure.
Bonjour tous le monde,
passé une bonne journée