hello @Polijustine. on croise les doigts pour les accélérations
Bonjour la team,
Pour info, deux autres amies qui ont vus leur dossiers arrivés au SCEC le 25 novembre, sont deja retournés au sdanf le 4 decembre.
Par contre moi du 18 novembre toujours au SCEC.
Je conseille aux personnes qui ont vu leur dossier arrivé au scec le 25 novembre,d’appeler il risque d’avoir une bonne nouvelle plutot que prevue
Bonjour bonjour à tous et j’espère que vous allez bien je viens de raccrocher avec une dame super gentille de scec qui m’annonce que mon dossier est en attente de publication JO à la sdanf elle m’a expliqué que mon dossier est arrivé le 25/11 qu’il a été traité et validé le 1/12 et qu’il est reparti avec la navette du 4/12 pour publication ! Je suis tellement heureuse aller dernière ligne droite et j’espère que vous aurez tous de très bonnes nouvelles très prochainement Excellente journée à vous
Merkiiiii le tiens bientôt aussi j’en suis certaine Tu as toujours raison ma chérie
Merci @Polijustine
Bonjour a tous
Je partage avec vous le rex d’une amie je viens d’appeler SCEC pour elle
Dossier et entretien prefecture bobigny juin 2019
Demande de complément juin 2020
Dossier a SDANF je ne sais pas mais je crois en juillet
Attestation schiappa transmis en octobre
Transmis à SCEC le 18 novembre le monsieur de SCEC m’a dit que grâce à l’attestation sa était très vite puisque le dossier a été traité et retourné à SDANF pour JO le 20 novembre.
Seulement 2 jours a SCEC je croit que son dossier est un record mdr
Je sais pas si sa peut aider mais je vous le mets au cas ou
Ouaouhhhhhhhh @Hela
Je suis épatée et tellement contente pour vous
.
Votre dossier a été bouclé en 42 jours ?
Entre votre date d’entretien à la préfecture et le retour à la SDANF pour publication au JO?
On est bien d’accord que cela fait 1 mois et 12 Jours?
J’en tombe sur le c…
@Missllolita vient lire ça ma belle.
Les chics numéros qui commencent par 2 ou 3 sont si avantagés?
En espérant que ce traitement rapide le soit également pour les numéros lambda mais bénéficiant des attestations.
@Missllolita @Polijustine,
je viens de rappeler , et la dame au bout m’a dit que mon dossier a été validé aujourhui. il repart cette semaine.
voila voilou
Merci miss @anon91655671,
Je prie pour toi, que le pouvoir flash de cette attestation agit vite dans ton dossier. Tu le mérite tellement et j’ai confiance tu sera bientôt en mode wonder woman
j’ai une question pour mes superwomen @Missllolita & @Polijustine.
Est ce que chaque semaine de retour de dossier du scec vers sdanf constitue un decret ? en gros un dossier retourné le 4 decembre et un dossier retourné le 11 decembre ne seront pas dans le meme decret ?
Merci d’avance mes chéries pour votre retour
Yeahhhhhhhhhhhhhh
Et une bonne nouvelle de plus.
Que tes prières soient entendues🙏
Si mon dossier arrive au SCEC, je demanderai plus rien qu’il traine après comme il veut
Je resterai sage comme une image
@anon91655671 on dit tous ca et après on en redemande encore .
je serai la pour assister à cette phase de ton dossier car je suis sure il aura un effet speed bientot.
Bonjour bonjour @Polijustine franchement je suis même sur le C… je n’en reviens tellement pas que je n’y crois pas
J’espère que tout le monde benificiera de la même rapidité et aura de très bonnes nouvelles pour finir cette année de Mierda haha en beauté
Mille merci je vous promets que je ne réalise toujours pas.
J’espère que ce groupe sera rempli de très bonnes nouvelles vous concernant tous cette semaine