Merci beaucoup j’espère et vous souhaite d’avoir une très bonne nouvelle très bientôt
Merci beaucoup à toi aussi très bientôt j’espère
C’est déjà la fête pour vous
Expliquez nous svp la spécificité de votre attestation qui a permis au dossier de décoller avec cette vitesse
Et les autres ayant un numéro chic, dites-nous votre secret
@Myriam_astou je dirais qu’à chaque semaine correspond un décret.
Dis-je une bêtise @Missllolita
@anon91655671 Franchement même moi je ne sais pas mais je pense que le rôle de l’agent préfecture est important car ils font un compte rendu sur ordi sur chaque personne reçue de ce que j’ai compris et je pense qu’elle a fait un bon rapport sur moi … après elle a mit un espèce de stickers bleu sur mon dossier quand j’ai dis c quoi elle m’a dit c l’accélération du dossier ils sont marqués pour être reconnus est ce que c’est grâce ça ? Je suis convaincu que oui
Bah écoute c’est visiblement le super pouvoir des stikers bleus
Kikou @anon91655671
Je pense que d’avoir déjà d’avoir un numéro spécifique aide à sortir ces dossiers du lot.
Cependant il ne faut pas non plus trop s’y focaliser car ce n’est pas de notre faute si nous avons entamé la démarche bien avant avec un numéro ministériel normal
Je suis certaine que l’accélération est appliquée tout de même avec plus ou moins de gain de temps en fonction du niveau de traitement de notre dossier.
Nos amis qui n’ont pas encore passé leur entretien en Préfecture risque maintenant de focaliser sur le sticker bleu.
Je ne vous dis pas bravo les filles
@Polijustine
Je leur conseille vivement de ramener des stikers bleus le jour de l’entretien pour le cas où
@anon91655671 je te jure @Polijustine franchement c une info que j avais gardé l’histoire du stickers pck j’ai pas envie de stresser les gens avec ça le jour de l’entretien … car y a déjà le stress si en plus tout le monde se mets à surveiller le stickers on va pas s en sortir pck peut être que l’agent pref le fera plus tard … après peut être que toutes les préfectures ne le font pas je ne sais pas … vive le bleu c ma nouvelle couleur préférée
Bonjour à tous,
J’ai demandé l’attestation à ma RRH avant mon entretien en préf de 2 semaines, voila 7 semaines et toujours rien. à mon agent j’avais dit que je vais lui transmettre l’attestation dans la foulé
Je ne sais pas quoi faire pour débloquer cette situation. Cette attestation est-elle un droit ou une faveur que l’employeur nous fait?
Bonjour @AEMP
Au niveau légal, rien n’oblige votre RH à remplir cette attestation.
Vous pouvez les recontacter en jouant carte sur table et en leur indiquant que la Préfecture est dans l’attente de ce document.
Si ça se trouve, ils l’ont mis de coté et un simple rappel suffira à débloquer la situation.
Je vous le souhaite en tout cas.
Bonjour @AEMP
Essayez de relancer votre employeur comme a expliqué @Polijustine
Peut-être ils l’ont oubliée et ont mal compris la fonction de cette attestation.
Mon employeur a refusé de signer la première fois sous prétexte que ce que je fais relève de mon contrat et pas de l’état sanitaire. J’ai dû lui réexpliquer et a fini par signer
On vous souhaite bon courage
Bonjour @AEMP,
Comme la dit @Polijustine, il faut relancer votre RH. Ça été mon cas j’ai envoyé l’attestation pour signature au RH et 3 semaine après j’avais toujours pas de nouvelles. J’ai renvoyé un mail pour leur dit que je suis en attente du document pour la préfecture. Et dans la même journée j’ai eu l’attestation signée. N’hésitez pas à bousculer un peu les choses , en France on adore ça
woow sa decolle rapidement la.jappel la semaine prochaine