Félicitation @Hela, ton témoignage m’a poussé à appeler le scec,
je suis tombée sur une dame hyper gentille, je pense la même que toi. elle m’a annoncé que mon dossier est en attente de publication JO. il a été validé et retourné à sdanf le 04/12:heart_eyes:.
Je vous souhaite à tous d’avoir ce genre de bonne nouvelles rapidement:kissing_heart:
@Missllolita @anon91655671 @Myriam_astou , merci pour vos retours.
je relance à voir ce que ça donne
Et ça continue dans les bonne nouvelles
En plus @Mamzelle_92 , vous n’avez pas le chic numéro
De quoi donner espoir aux autres.
Merci pour ce retour
Par contre pouvez vous compléter votre rex en indiquant cette date de retour à la SDANF ?
Bonjour tout le monde!
Que des bonnes nouvelles ! Félicitations !
@Mamzelle_92 félicitations ! Votre dossier est arrivé quand chez Scec?
Bonjour @Mariam.her
En effet cette info ne figure pas non plus sur votre REX @Mamzelle_92.
Ce serait enrichissant que toutes ces infos y soient car ça nous permet de nous projeter.
@Mariam.her, vu la date d’arrivée de ton dossier, je te conseille d’appeler pour être plus situé
@Mariam.her non je n’ai pas pensé à demander. la dame m’a juste dit que le dossier a été validé et retourné au SDANF le 4/12 pour le JO. mais avant de les appeler j’avais envoyé un mail, s’ils me répondent je donnerai l’info
@Myriam_astou je les ai appelé ce matin, ils m’ont dit d’attendre 6 mois.
Je vais rappeler en fin de semaine prochaine pour voir…
@Polijustine depuis que mon dossier a été transmis au SDANF c’est seulement aujourd’hui que je les ai appelé. et comme je disais à @Mariam.her je n’ai pas pensé à poser la question à la dame.
Tu fais bien de ne pas te fier aux dires de la dame @Mariam.her
Retente ta chance de préférence le lundi prochain je dirais moi.
@Mariam.her c’est une date bateau je pense qu’elle t’a donné en references aux dossiers standard.
J’appelerai le vendredi et si nouvelles il y’a je te le dirai sur le groupe ici.
Ah ok. Dans ce cas en effet tu peux juste indiquer la date à laquelle ton dossier est reparti à la SDANF. @Mamzelle_92
Oui c’est fait
avant de les appeler, j’leur ai envoyé un mail mais je n’ai pas pu tenir, je l’ai appelé quelques minutes aprés . si jamais ils répondent au mail j’ajouterai l’info
@Mamzelle_92 félicitations mais c’est une superbe nouvelle elle est très gentille cette dame elle a dit que j’aurais probablement de bonnes nouvelles pour les fêtes:stuck_out_tongue_winking_eye: donc hâte pour nous tous et tous ceux qui attendent d’en finir avec cette épreuve épuisante et tellement stressante
@Mariam.her ne te décourage pas c’est l’accueil ils donnent des dates indicatives moi le 25/11 elle m’a dit faut attendre 4/5 mois alors qu’il est reparti le 4/12 donc … courage ça arrive à grands pas
c’est quand même curieux… quand j’ai déposé le dossier de renouvellement de mon TDS, j’ai fais la demande de la carte de 10 ans. j’ai reçu un courrier de la préfecture il y a une semaine me disant qu’ils ne peuvent pas me l’accorder car ressources instables sur les 5 dernières années alors que SDANF a validé ma demande de naturalisation…je ne cherche plus à comprendre mes amis