Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

Hahahha yess yesss c vrai
Merciiii
Genre fin Novembre au sdanf et là au scec
J’estime c’etait resté au sdanf environ 14 jours

1 « J'aime »

@VOLACNO1
:clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2:
C’est le jeudi de la joie comme nous le rappelle @Polijustine :heart_eyes:

Je suis contente pour vous :slightly_smiling_face:
Réactualisez votre rex avec la date d’arrivée chez scec et maintenant attendons ensemble sur le forum qu’on puisse vous féliciter bientôt :muscle:t3::partying_face:

1 « J'aime »

@VOLACNO1 Félicitations…super bonne nouvelle…:hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Ça veut dire quoi tranche? Je ne connais pas ma tranche​:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

@Nelso Bonjour

C’est expliqué ici :point_up:

1 « J'aime »

@Nelso :point_up::point_up::point_up:

… …

1 « J'aime »

@anon91655671 merci beaucoup…j’ai bien compris…:+1::+1::+1:

2 « J'aime »

@VOLACNO1
c’est pareil que moi hier

Hahaha @nelso
La tranche c’est les 3 chiffres qui suivent le numero de série
Normalement par ordre mais rien n’est aussi certain
La logique que celui de tranche 200 par exemple ( son numero est 200) il sera traité avant tranche 300 ou 400 par exemple
Mais tout est variable car ça dépend d’autres facteurs essentiellement le dossier de candidat en lui meme

@VOLACNO1 vous ouvrez le bal des bonnes nouvelles :dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer::dancer:

Par contre si vous parlez une fois de plus des tranches on se chargera avec @anon91655671 de vous mettre dehors comme les videuses de boîte de nuit que nous sommes :laughing::laughing::laughing::laughing:

Plus sérieusement, cette information créer de la confusion et nous préférons baser nos estimations sur les dates d’arrivées.

Une fois de plus félicitations pour la bonne nouvelle et pensez svp à mettre votre rex à jour :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou @Momo2020 :hugs:
Que voulez-vous dire par c’est pareil que moi hier ?
Votre dossier aussi est au scec?

1 « J'aime »

Je viens de voir que oui suivant votre REX mis à jour @Momo2020 :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Et donc de deux aujourd’hui :v:

Allez des bonnes nouvelles, nous en voulons encore :grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:

1 « J'aime »

@Momo2020
Ah ouiiiiiii :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2:
Je suis contente pour vous :star_struck: bientôt la bonne nouvelle tombera :dancer:t2:

1 « J'aime »

Bonjour @Serguini86 désolée pour toi. Je me suis pas connecté ces derniers jours j’espère que tu as trouvé solution à cette histoire d’ajournement.

2 « J'aime »

@Polijustine , toi et moi on est le même série ,je ne pense pas que ça vas être aussi vite ,car le dernière fois que j’ai eu la Dame au téléphone elle me dit que il faut attendre jusqu’à 4 ou 5 Mois ça fait déjà 1 Mois que j’ai parlé avec elle …

1 « J'aime »

Coucou @Espoir3 :hugs:

Selon tes possibilités ( parce que ce satané numéro est surtaxé ) pourrais-tu retenter le coup de fil au scec histoire de savoir ?

Tu n’es peut-être pas à l’abri d’une bonne surprise si ton dernier contact remonte à 1 mois :muscle::muscle::muscle::muscle:

@Polijustine
j’attends toujours la danse.
j’ai eu la dame sympa aujourd’hui. elle m’a dit que mon dossier est arrivé hier chez eux.
d’apres que les REX, j’ai constaté que les dossiers arrivés au SCEC ne durent pas plus d’une semaine la-bas a ce moment.

4 « J'aime »

Bonjour @Espoir3 oh que si le 25/11 mon dossier arv à scec la dame qu tel m a dit faut attendre 4/5 mois j’ai rappelé le 7/12 il été déjà parti le 4/12 il est resté 5 jours à scec !!! Ne vous fiez pas à ce qu’ils vous disent au tel sur les délais c’est l accueil et vous parle des délais normaux …je pense que ton dossier est déjà reparti y a longtemps et que tu es même en attente de Jo lol rappelle la tte suite et tu verras qu’on te dira qu’il est parti y a bien longtemps !!! Aller et tiens nous au courant

2 « J'aime »

Ah ah @Momo2020 , je me suis coincée mon vieux dos hier à danser pour ma naturalisation mais pour toi je suis prête à faire un effort :wink:

tenor-4

2 « J'aime »

@Polijustine hehehe oki oki madame mdrrr c bon c mis a jour
@Espoir3 oui évidement @Hela a raison
en l’appelant aujourdh’ui la dame m’as dit votre dossier est arrivé hier
je lui ai demandé les délais elle m’as dit faut compter entre 4 et 5 mois
du coup je lui a dit mais c’est un dossier prioritaire Covid nn ?
sa réponse : Eih oui c’est vrai donc ca va étre trés court
faut appelez régulièrement pour en savoir l’état d’avancement

3 « J'aime »