Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

Bonjour,
merci pour votre réponse
pour le vol classé, l’agent m’a posé la question de savoir qu’est ce qui c’était passé ? j,'ai donné la même réponse.
pour mon contrat pro et les missions d’intérim (je n’ai pas respecté la limite légale ) sachant que vu que l’on était confiné je n’allais plus en cours mais plus tôt sur mon lieu de professionnalisation et vu que j’avais été mobilisé à faire des heures sup ( 6/7 jours ) , entre juin et maintenant + la reprise des cours en télé travail , mon chef se service m’a octroyé des heures de libre . Moi j’acceptais les missions proposées par ma boite d’intérim. me disait que le temps de travail a augmenté avec l’état d’urgence sanitaire décrété.
le dossier que j’ai envoyé a la pref , j’ai mis que les fiches de salaire de mon contrat pro

Bonsoir tout le monde,j’espère que vous allez tous bien,mille merci à vous tous pour vos condoléances ça fait vraiment chaud au coeur,je suis sincèrement désolé pour toi @Serguini86 et on es tous avec toi tiens bon et ne lâche rien ça va allé in shaa allah et super content pour toi @Polijustine pour ta naturalisation,on attend ta danse :rofl: pour la victoire et n’oublie pas surtout j’ai gagné le pari donc j’attend pour ce que tu sais,profites en à fond,toutes mes félicitations :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Tourama95, je vois que tu as passé ton entretien en février 2019!!!, pour un transfert sdanf en 2020!. C’est une erreur de frappe :thinking:?

Bonjour @LA75 non pas du tout et en plus j’ai attendu un an avant de passer l’entretien

Comme on le répète a chaque fois sur le forum chaque dossier a sa particularité et du rédacteur de la préfecture aussi je pense sinon ça fait 20 ans que je vis en France,dix ans en CDI dans la même boîte,avec trois enfants dans mon dossier qui sont français depuis 2013,malheureusement j’ai pas eu connaissance du forum plutôt sinon je pense qu’on m’aurait transmis des astuces pour faire un peu bouger les choses au niveau de la préfecture mais bon c’est ma chance :joy: mais dieu merci ça a été rapide au niveau de sdanf et j’espère que ça va allé un peu vite aussi du côté de scec grâce à l’attestation Covid sinon je patiente encore quelques mois,c’est déjà une chance d’avoir son dossier chez scec.

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

J’ai l’habitude de dire que le Jeudi est le jour J parce qu’il commence par un J :laughing::laughing::laughing:.

Mais dorénavant je sais pourquoi j’aime tant ce jour. Parce que c’est LE JOUR DE JOIE :hugs::hugs::hugs::hugs:.

Je souhaite que ce sentiment eclaire et guide tous nos actes aujourd’hui. Mettons de la joie dans nos vies les ami(e)s car nous avons ce pouvoir.

La joie d’être en vie, de voir nos enfants grandir, de savoir qu’à travers notre travail nous contribuons à alimenter cette chaîne de joie.

Bref, decretons que le jeudi est jour de joie :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::innocent::kissing_heart:

tenor-1

7 « J'aime »

Bonjour @Tourama95 :hugs:

Je tâcherai de tenir ma promesse :wink:
J’espère que tu vas bien et que tes longues nuits de travail ne sont pas trop fraîches.

Toutes mes ondes positives t’accompagnent.:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Bonjour @Polijustine je vais bien merci et toi,les nuits de travail sont fraîches en ce moment mais on fais avec,je renouvelle mes félicitations pour toi,je suis hyper content pour toi,passe une agréable journée je termine bientôt in shaa allah :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voilà une un nouveau jour qui commence. Qu’elle soit remplie de joie, de bonheur et de bonnes nouvelles pour tous. Beaucoup d’ondes positives et du courage à ceux qui attendent depuis fort longtemps. L’attente est longue mais la joie de voir son nom bientôt sur le JO nous fera vite oublier cela même si bien évidemment c’est dur d’en oublier :smiley:. Ça sera du passé et l’avenir est radieux :dancer::man_dancing:.
Bonne journée :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Je souhaite une agréable journée a tout le monde avec que des bonnes nouvelles vous êtes adorables :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: et force a nous.

4 « J'aime »

Oui bonjour tout le monde , chacun avec son parcours sinueux. L’essentiel c’est de décrocher le sésame. Mais j’ai l’impression que lorsque le dossier est déjà à scec, les preuves d’engagement, ne permettent pas d’accélérer le dossier :pleading_face:

1 « J'aime »

Bonjour @Kady :hugs:
Je me rends compte que je ne vous ai pas forcément répondu ici. Je viens de voir vos préoccupations sur le forum 1😐.
Mea culpa, trop dans l’ euphorie :laughing::laughing::laughing::laughing:
SI toutefois vous avez besoin n’hésitez pas nous sommes là pour vous accompagner :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @LA75 :hugs:
Les premiers retours qu’on a en effet peuvent laisser croire qu’une fois que le dossier est au Scec l’accélération n’est pas effective.
Seulement nous avons eu deux retours indiquant que l’attestation a été transmise au scec et c’est le SDANF qui interpelle la personne. Donc nous sommes certains qu’un lien est fait.

Parfait alors si vous avez pu joindre les bulletins de paie @Kady . :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oui, et là je viens reçu la confirmation de sdanf-accueil@interieur.gouv.fr, (Votre message a bien été reçu par la sous-direction de l’accès à la nationalité française et transmis au service compétent.)?

Vous pensez c’est une bonne signée ?

1 « J'aime »

Oui @Kady .
C’est bon signe. Cela veut dire qu’ils ont bien reçu les documents :+1:.
Maintenant il n’y a plus qu’a patienter avant de contacter Scec dans un mois environ pour voir si votre dossier est retourné à la SDANF. :kissing_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Ah nickel :pray::pray: , vous êtes au top et une fois encore merci merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:.

2 « J'aime »

Bonjouuuuuuurrrrrrr
Bonne nouvelleeee
J’ai appelé ce matin SCEC
Pour savoir l’etat de mon dossier tout en sachant que j’étais sur que c’est pas encore chez eux
Ma tranche c’est entre 250 et 350
Et bein a la surprise
Il est arrivé HIER chez euuuxxxx
Beaaauu jeudiii c’est vraiiiii

6 « J'aime »

Bonjour à vous deux
@Polijustine @Dmyriam16 :dancing_men:

Est-ce que toutes les assistantes sociales ont toujours la pêche comme vous :joy::joy:? Ça fait partie de votre formation :face_with_monocle: :crazy_face:?

Je vous taquine car vous avez un point commun : pouvoir dessiner un rayon de soleil, un arc-en-ciel :rainbow: malgré ce temps pluvieux.

Passez une agréable journée :kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonjour @VOLACNO1

Toutes mes félicitations :partying_face::partying_face::partying_face:
Le chic numéro a bien fait son affaire :rofl::clap:t2:

1 « J'aime »