@Polijustine félicitations 

tu as bien raison de fêter ça
Bonjour @Minamorissette ![]()
C’est ici le forum dédié à l’attestation covid.
Je vous laisse parcourir les messages précédents vous aurez sûrement des réponses à vos questions.

Bonjour @Serguini86 
Merci frangin, le propriétaire des affreux
.
Je vois que tu es en lice pour la bataille ( je suis allée prendre de tes nouvelles au forum 3) que tu vas gagner indéniablement 

.
Bonjour à toutes et à tous, merci d’avance pour votre réponse.
Je viens vers vous car je suis confus
, en effet j’ai transmis une attestation covid dans le cadre de ma formation car je suis en formation infirmière, et pendant la période de covid premières confinement, j’ai été en renfort à poly clinique, j’ai transmis avant hier attestation à SCEC car mon dossier est chez eux, surpris
c’est sdanf, qui m’a répondu en réclament mes attestation d’agacement et bulletin de paie, j’ai pas de bulletin de paie, que faire ?
Bonjour @kady et bienvenue parmi nous 
Nous avons déjà eu un témoignage qui indique que c’est la SDANF qui répond pour un document transmis au SCEC. Don à ce niveau pas d’inquiétude à avoir. C’est d’ailleurs bon signe, cela prouve qu’il y a du lien entre les deux institutions.
Avant de vous répondre pouvez vous me dire ce que c’est l’attestation d’agacement ?
En ce qui concerne les fiches de paie vous n’allez pas en inventer si vous n’en avez pas. Cependant c’est un moyen pour SDANF de s’assurer que vous avez été mobilisée sur cette période.
Avez-vous peut être un contrat de stage ou quelque chose dans ce genre ?
Merci beaucoup pour votre compréhension et votre réactivité, j’ai transmis enfaîte une attestation de covid que mon directeur de formation à fait car, j’ai été en stage du 27/04 au 29/05 , j’ai touche une prime exceptionnelle de 1650€ .
J’ai peur d’être ajourné alors que mon dossier est déjà chez scec, j’ai boule au ventre
Bonsoir @Kady je me permet de vous répondre, si Sdanf a envoyé votre dossier chez Scec c’est qu’ils estiment que tout est OK.
La seule chose que vous risquez maintenant, c’est qu ils ne prennent pas l’attestation COVID en compte. Ne vous inquiétez pas( je sais que ce n’est pas évident…)
Merci beaucoup de m’avoir rassuré ! Merci à vous tous
Bonjour à tous et toutes.
merci d’avance pour votre réponse.
Je vous explique ma situation : je vis en France depuis 12 ans avec une protection subsidiaire. En 2015, j’avais fait une demande de naturalisation ,lors de mon entretien au commissariat, l’agent m’avait sorti une affaire de vol avec violences en 2011 qui avait été classée de suite par le procureur que j’avais jamais rencontré. c’est le policier qui avait pris ma déposition qui me l’avait et me conseillant de me tenir correctement . Ma demande a été ajournée à 2 ans en mars 2017 avec pour motif : insertion professionnelle non stable.
Depuis lors, j’ai validé un diplôme aide soignant en juillet 2016 et je fais des remplaçants et intérim ce qui fait que je paie énormément d’impôts.
Ma question est : Je suis rentré en formation de moniteur éducateur en septembre 2019 en contrat de professionnalisation 2ans et j’ai travaillé pendant tout le 1er confinement ( j’ai l’attestation de renaissance+ les fiches de salaire) .J 'ai envoyé une demande de naturalisation avec tous les documents demandés le 1er décembre et j’ai un rdv pour le 18 décembre à la préfecture. j’ai reçu ce matin le coup de fil d’un agent de police qui me pose des questions et me parle encore de cette histoire de vol qui avait été classée sans suite. Je me pose la question si je dois aussi remettre à la préfecture les bulletins de salaire que j’ai travaillé en intérim pendant le premier et le deuxième confinement en tant que aide soignant pour remplacer le personnel le malade .? Sachant que cela me fait beaucoup d’heures travaillées et avec un salaire avoisinnant les 3000e ( contrat pro+ intérim). Merci pour votre réponse
y’en a une qui a appelé SCEC aujourdh’ui sa tranche est entre 90 et 120
et toi ?
Bonsoir @HENRY6 
Comment se fait-il que l’affaire de vol classé sans suite apparaisse quelque part? C’est inscrit où pour qu’on vous en reparle ?
Par ailleurs, vous indiquez avoir cumulé votre contrat de professionnalisation et des interventions. Avez-vous fait attention que cela soit dans la limite légale durant ces périodes?
Bonsoir tous le monde j’espère que vous avez passé une bonne journée malgré le froid. alors @Polijustine cette journée en tant que française ?

bon j’ai vu que ta bien mangé 

Coucou @liya20 
Pour le.plat c’était une photo piquée sur le net.
En plus maintenant en tant que chic française je suis passée à la blanquette 

Sinon, une journée comme sur des nuages à pleurer (à lire les témoignages sur le forum 1) et à sourire. Et surtout à vérifier un milliard de fois que mon nom est bien sûr ce fameux décret 

@Polijustine 
ah mince je pensais que t’avais préparé ton plat 
. je suis entrain de me mettre à jour sur le forum 1 effectivement des témoignages qui font chaud au coeur vraiment .
tu m’étonne quel joie de voir son nom enfin sur un décret, profite:tada:
félicitations encore
@Momo2020
moi c’est tranche entre 300 et 350
une amie de tranche entre 50 et 120 : mail sdanf 6/11 , arrivé au Scec 18/11 et retour au sdanf le 26/11
Bonsoir,
Je suis dans la tranche de 120 et 200.
et la tienne.
jusqu’à présent , je n’ose pas appelé au scec d’après les conseilles de ma chere @Polijustine et @Hela.
du coup s’il y’a de nouvelles informations je suis prenant concernant les dossiers du numéro magique.
c’est un bonheur d’etre parmi vous.
@Momo2020 @Hela @Polijustine
le numéro magic c’est que X300 ? ya pas X200 ?
est ce que X300 : on est tous personnels soignants ?