Non je ne suis pas venu voir le salon VIP . C’est le salon des stars
Évidemment j’ai pas l’attestation covid-19 mais pas contre si ya des gens qui sont renvoyés le 27/11 ou 4/12 et 11/12 ou avant il se pourrait avoir un decret bip bip que personne ne s’y attends.
Je demande pour faire mes calculs
C’est bien ce que je supposais @HVN30
Tant que ça reste de l’ordre de calculs personnels qui ne débouchent pas sur des prédictions hasardeuses de publication soit…
Ma chérie tu veilles au grain
L’accélération dont nous faisons l’objet au salon VIP peut prêter à toutes sortes de fantasmes et je préfère que nous gardions les pieds sur terre
Je suis la également pour info… et je veille aussi… Donc inutile de répéter ce que nous avons déjà dis…
Mdrrr la cest pour moi
Quand cest moi qui pense je le dis quand cest pas moi qui pense je le dis aussi dur dur de me taire mdrrr cest meme impossible de me taire vu ma profession ptdrrr:rofl:
La série 30 sont aux ministère de poui le 09/11/20 donc tu mon decteur (caris)
Je te tague au forum blabla si tu veux pour parler de nos professions pour ne pas surcharger ce forum qui a une visée bien précise
hahah bienvenue alors
on a le numéro magic ca va aller vite j’espére
Non je veux pas parler de mon boulot cest bon cest le week-end lool mais si ya eu des retours aux dates précédemment dites et surtout sil yen a bcp alors on est pas l’abris dun decret bip bip c’était sa mon interrogation ca ma pertube l’esprit toute l’aprèm
Tu frôles la surcharge cognitive du fait de tes pensées.
Je n’ai plus qu’à te souhaiter une bonne nuit alors.
Bonjour @Polijustine
Oui effectivement j’ai un numéro que la préfecture me l’a envoyé par mail le lendemain de la réception de mon dossier en me disant que mon dossier est considéré complet et est enregistré sous un numéro 2019P3701X xxxxx et quelques
Ok @Brk45 ne divulguer pas l’intégralité de votre numéro préfectoral ici. Ce sont des données confidentielles
À la réception de votre attestation, transmettez les documents cités en précisant bien votre numéro préfectoral.
Dans un premier temps transmettez les par mail et pour assurer le coup par voie postale .
Pensez à garder l’originale avec vous pour la produire à nouveau au moment de l’entretien @Brk45
@Mamzelle_92 J’espère que tout va bien. Moi je suis aussi dans la série 29, j’ai envoyé l’attestation Covid le 09/11 mais apparemment mon dossier est toujours à la SDANF. Vous êtes dans quel tranche de la série 29 ? J’appellerai la semaine prochaine au SCEC pour prendre les nouvelles de mon dossier.
@Polijustine est-ce que je mets une lettre explicative avec l’attestation et les documents ou juste je note le numéro préfectoral dans l’attestation
Et merci @Polijustine pour vos réponses et votre aide vous êtes vraiment réactive
Et une dernière question est-ce que connaissez vous des gens qui ont envoyé leurs attestations et que leurs dossier etaient toujour au niveau de la préfecture ?
Bonjour, est ce que c’est valable pour led personnes qui on travaillé à partir d’octobre
Car sur l’attestation j’ai vu ses dates du 24 mars au 10 juillet 2020 ou 17 septembre pour Mayotte et la Guyane, et du 17 octobre 2020 au 16 février 2021 inclus
Merci d’avance @Polijustine