Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

Bonjour @Assou1 et bienvenue parmi nous :hugs:

Je vous répond en public comme indiqué .

Vous souhaitez engager une procédure de naturalisation par décret en bénéficiant du dispositif Schiappa ?

Afin que la communauté puisse vous aider convenablement pouvez-vous nous préciser votre statut actuel, votre profession ?
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour @Polijustine, excellent dimanche :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour @Houcine44 et merci pour ce partage .
:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Bonjour @Romu

Comme promis je vous tague dans le bon forum afin que nous puissions éventuellement vous apporter une aide
:kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour tous le monde, bon dimanche😊

4 « J'aime »

Ok @Assou1 donc vous travaillez en hôpital public c’est ça ?
Vous avez déjà constitué le dossier à déposer ? Comment cela se passe avec votre préfecture? Envoi par courrier ? Rendez-vous préalable à prendre ,

Bonjour @Polijustine bon dimanche à toi :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart:

Merci bon dimanche également :surfing_man:

Bonjour,

Y’aura un décret ce soir?

@Fadoua12, c’est ici le forum destiné à toutes les questions concernant l’attestation Covid-19. @Polijustine et les autres membres répondront à vos questions dans la mesure du possible :blush::blush::blush:. N’oubliez pas de remplir votre rex, selon la procédure que je vous ai transmise.

3 « J'aime »

Merci beaucoup,
Bonsoir tout le monde, j’aimerais savoir les délais sdanf scec et scec sdnaf pour les gens qui ont envoyé leur attestation covid svp ?
Bonne soirée :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous.:blossom:

Et c’est reparti pour une nouvelle semaine :hugs::hugs::hugs::hugs:.

Je nous la souhaite pleine d’énergie et de positivisme :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

tenor

4 « J'aime »

Bonjour @Momo2020 :hugs:

Comme vous aurez pu le constater il n’y a pas eu de décret hier car il n’y a jamais de publication la nuit du dimanche au lundi.

Par ailleurs, en ce qui concerne la publication les autres jours, bien malin celui qui pourra prédire une publication.:sweat_smile::sweat_smile::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Fadoua12 et bienvenue parmi nous.

tenor-8

Merci d’avoir joué le jeu de la complétude du Rex :+1::+1::+1::+1:
Les délais sont tellement aléatoires qu’il est impossible d’avoir des délais de traitements standards.
Pour ma part, mon dossier a pris 15 jours pour faire SDANF -SCEC -SDANF.

5 « J'aime »

Bonjour
Vous savez pas quel jour de semaine les dossiers partent du SCEC vers SDANF ?
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @VOLACNO1 le vendredi !

3 « J'aime »

Merci @Polijustine pour tes informations. Est ce que tu as envoyé un mail a sdanf accueil et c’est eux qui ont transmis ton attestation au service compétant ? Parce que pour moi c’est ce qui s’est passé et une semaine après j’ai reçu un mail de sdanf covid comme quoi ils ont reçu mon attestation
Bonne journée :blush:

2 « J'aime »

A l’époque oui j’avais je crois transmis et à la SDANF et à SCEC :grinning::grinning::grinning:
C’est une bonne nouvelle pour vous.
Maintenant il n’y a plus qu’à patienter. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Après une longue attente je viens enfin de transmettre mon attestation d’engagement à la préfecture. affaire à suivre :wink:

1 « J'aime »

@Hela ahah c cool alors
Cimer
:)))