Ajournement A 1ANS

bonjour ajournement a un ans pour l’erreur de déclaration d’impôt

Bonjour,

Quel type d’erreur ? sur le montant déclaré ?

j’avais déclare mon fils sur ma déclaration d’impôt ca mère aussi mais je payer , la pension alimentaire l’erreur était corrige sur ma déclaration avant que je soit ajourne a 1 ans je fais un recours avec mon avocat il la tout prouvé

Bonjour @mimi74

je ne comprends pas bien le but de votre création d’un nouveau sujet ?

Si vous avez des questions je vous invite a rejoindre le FORUM 1 de la naturalisation par DECRET pour poser votre question en cliquant ICI :point_down: :point_down: :point_down:

[FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021 - #4874 par momo92000]

Si vous vouliez juste partager votre expérience je vous invite à rejoindre également le FORUM 1 sinon le FORUM de retours expériences

Mais dans tous les cas de figures je vous invite SVP à renseigner votre REX sur votre profil et à ne plus créer des nouveaux sujets faisant doublon avec des sujets deja existants.

voila un rappel de la procedure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

je vous remercie par avance
Bonne journée

1 « J'aime »