Je souhaite obtenir des informations concernant la structure de l’API. Actuellement, mon dossier a le statut « dossier_state »: « DECISION_NOTIFIEE ».
Cependant, je n’arrive pas à visualiser la décision demandée. J’ai déjà ouvert un ticket à ce sujet.
Pourriez-vous m’expliquer comment se déroulent les différentes étapes du processus ? Comme, j’ai dû passer par un RAPO, si la décision notifiée est positive, est-ce que le statut pourrait revenir aux étapes précédentes ?
J’ai l’impression que le DGEF ne sait pas où se trouve mon dossier…
bonjour je l met cas si vous avez eu de réponse on a même statut svp appeler moi directement sur mon numéro de téléphone 0751124184 si ce positif là ça fait une semaine je n arrive pas manger
Suite à plusieurs mails, la DGEF n’arrive pas non plus à visualiser la décision… Ils m’ont dit de prendre rendez-vous directement avec la préfecture. Sauf que les créneaux partent plus vite que des croissants sortis du four
Malheureusement, il semble que ce ne soit pas un bon signe si le site propose de refaire une demande de naturalisation lorsque l’on accède aux démarches. Selon l’API, nous sommes dans un cas de décision statuée, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’avancement du dossier ni d’affectation. Il me paraît donc que nous sommes sortis de la boucle. Bon courage de même, j’espère avoir tord!
C’est fou et nous n’avons même pas de réponse. Je ne sais pas si c’est bon signe ou non, mais cela devrait indiquer un ajournement et non acquisition de la nationalité française comme cela apparaît dans notre dossier