API statut. Déroulement. Statut: DECISION_NOTIFIEE

j’espere mais j’ai commencé à m’inquiéter car nous n’avons pas de réponse et ne pouvons pas voir la décision et aucune mise à jour dans l’API

Je ne sais pas quoi dire mais oui il me propose de faire une nouvelle application et il affiche ce message qui signifie que d’ajournement n’a pas changé. :frowning:

c’est frustrant. Est-ce que l’un d’entre vous a reçu une lettre ou une demande de documents supplémentaires ? J’ai envoyé ma demande le 15/07. Ce sera l’une des demandes de recours les plus rapidement rejetées

pour toi ton décision est sitatue après un recours il S agisse de premier demande

moi hier la préfecture m a communiqué de faire le renouvellement de mon titre de séjour sur boîte email mais sans mentionner le refus ou rejeté de mon naturalisation
si vous avez des idées.
mais depuis plus de 10 jours j’ ai une notification de décision j arrive pas a lire

Toujours pas des nouvelle et Je n’arrive toujours pas à voir la décision ni à la télécharger. J’ai contacté sdanf-accueil@interieur.gouv.fr mais aucune réponse

est ce que il y a des nouvelles?

non je n pas de nouvelles je viens de voir beaucoup de forum que si le motif est décret décision statuée apparemment 99% pour ce positif maintenant il faut voir le JO chaque jour

J’espère mais je sais pas encore.
Nous sommes d’accord en fait, ils avaient besoin d’écrire un ajournement mais pas l’Acquisition de la Nationalité Française sur la statut

1 « J'aime »

oui exactement si vous aurez de nouvelles vous me dites

Toujours pas des nouvelles malheureusement:(

1 « J'aime »

quelqu un a dit lui il a vu sur le site Anef motif décret et décision statuée après quelques semaines son nom apparaît sur J O

J’espere mais maintenant j’ais reçu un réponse de sdanf-accueil@interieur.gouv.fr en disant que :
Comme suite à votre courrier ou courriel reçu, je vous informe que nous allons vous envoyer en lettre recommandée la décision à l’adresse :

Cordialement
La cellule accueil

Donc encore je sais pas si positive ou négatif

1 « J'aime »

Bonjour, c’est négatif, Sdanf n’envoie pas la réponse positive par recommandé. C’est également négatif pour tous ceux qui ont l’ api « décision notifiée ». Si la décision avait été positive, vous auriez normalement « inseree dans décret » (avec ou sans recours), voire même « décret publié »

Je ne sais pas à quel point vous êtes sûr de ces informations mais pourquoi les accusations de nationalité française mentionnées. Tout ce que je verrai quand je recevrai la décision

1 « J'aime »

Je suis sûr à 99% mais comme vous l’avez dit, attendez le recommandé, vous verrez. Je suis désolé pour vous et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.

1 « J'aime »

ça va aller ne courage kmm je vois sur forum avec motif décret et décision statuée cela veut dire est accordée

Bonjour, je suis dans la même situation que vous depuis ce matin… Je crois les doigts. Pas de retour de l’anef pour le moment mais ça fait court…

vous Avez quel motif et nature et décision

Motif décret, mais c’est normal car c’est une demande par décret. Et la nature : acquisition de la nationalité française. Sur l’API je suis a décision notifiée.

statut ce quoi ce décision statué