Décision statuée :
Le 01/10/2024 à 11:47:40
d accord je ne comprends pas pourquoi si refus ça devrait marqué avant la demande de naturalisation si ce refusée on voit directement sur nature rejeté ou ajourner soit dans le motif
… Je ne sais pas, la seule chose que je sais c’est que c’est degueulasse de jouer avec les gens comme ça…
exactement j ’ jamais vu ça vraiment courage toujours
quand moi je vois un autre forum quelqu un a dit avec décision statuée et motif décret qqn semaine il a vu son nom au JO
regrade après même pas une semaine
recherche son dans easy étranger tu vois plus détail sur son cas il a obtenu
Je veins de lire ses post, la difference c’est que dans son API il y avait ecrit DECRET NATURALISATION PUBLIE… Il aurait fallu savoir ce qu’il y avait avant
ah d accord j avais pas compris
vous pensez c est une erreur moi j étais ajourner je vois directement avant même de voir la notification motif ajourné
C’est ce que je disais tout à l’heure !
oui… Apres rien n’empeche que le statut sur l’API change par la suite… Enfin on croise les doigts. Je sais pas ce qu’ils ont fait en septembre mais y’a pratiquement eu aucun decret.
exactement y a aucun décret publié plus de semaine y a juste un peu ça va aller peut être ça va arriver le début d octobre pour plusieurs personnes
J’ai reussi a extraire le PDF de l’api et j’ai donc eu ma reponse. Pour ma part c’est negatif, si jamais dites moi que je vous dise comment faire
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre mail.
Nous comprenons que vous souhaitez connaitre l’état d’avancement de votre demande de naturalisation.
Après vérification du dossier dans le système informatique, nous constatons que l’instruction de votre dossier se poursuit.
Nous vous invitons à suivre l’évolution du traitement de votre demande depuis votre compte ANEF.
Sachez que les délais de traitement sont actuellement inconnus de nos services et variables en fonction du service instructeur. moi je vu ce message après avoir contactés car moi aussi mon ce motif décret
En fin, la decision est négatif. Bon courage pour moi et vous aussi.
Sérieux? C’est quoi le motif d’ajournement? Tu as eu ton entretien quand?
à cause de l’erreur que j’ai faite dans la déclaration d’impôt. ma fille vivait au Maroc et m’a rejoint en mars 2022 et en avril j’ai déclaré qu’elle vit avec moi et je n’ai pas fait attention que c’était la déclaration de 2021.
Oooh merde… courage à toi … mais c’est des fou quoi