Attente des décrets ID71 / ID72 et ID73

J’ai fait ma demande le dimanche 6 Octobre. Toujours rien reçu, on dirait que ça aurait dû arriver hier ou aujourd’hui aussi, vu les autres délais… :thinking:

Je l’ais! Reçu ce matin, 16 octobre. Donc 10 jours

2 « J'aime »

Quelles sont les nouvelles des JO côté ID s’il vous plait ? c’est quoi l’ID qui a été publié dernièrement ? je fais partie de l’ID 75, c’est pour suivre une peu :yum:

Salut @you8488 RAS pour le moment le dernière date du 11/10

je parlais de l’ID pardon, puisque dans le groupe il s’agit des ID 71 72 73 ! il n’y a aucun qui a été publié ?

nous attendons le 71 et tous les autres qui suivent

2 « J'aime »

c’est quoi le lien pour telecharger celui du 11/10 svp?

Hello,

Ici tu as tous les decrets qui sont sorti :

Bonsoir j’espère que vous allez bien

Je voulais savoir comment voir le numéro ID ? moi je n’arrive pas voir.

Et je suis passé inséré dans décret depuis 10 octobre est-ce qu’il y a quelqu’un ici qui est passé le même jour que moi ?

Merci d’avance

Voici le lien avec l’info @Abduljalil_Jamal :

Dans le deuxième lien tu trouveras ton numéro de décret. Cherche bien à côté de ton état civil. Pas confondre avec l’ID de ta préfecture. Ce n’est pas la même chose.

Bonjour,

Le décret 72 a été publié cette nuit

Félicitations aux nouveaux français

6 « J'aime »

ils ont sortis le 72 avant le 71 ?

1 « J'aime »

J’espère qu’on va suivre rapidement :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas la logique

@bba88 moi non plus, apparemment c’est déjà arrivé qu’un décret sorte après 2/3 décrets qui devaient sortir après….
En espérant que le 71 sortira prochainement…

Hello
Sauf erreur de ma part, je ne pense pas qu’il s’agisse de cet ID 72 car il s’agit d’un décret par effet collectif pour les enfants mineurs uniquement.

J’ai vue des gens sur facebook dire qu’ils ont été naturalisé et que ce n’est pas des enfants mineurs

J’espère
Perso je n’ai pas encore ID car je suis à prete pour insertion

Je vous confirme bien qu’il s’agit du décret 72 puisque j’y suis

5 « J'aime »

Toutes mes Félicitations aux nouveaux naturalisés de l’ID 72 :fr:

3 « J'aime »