Attente des décrets ID71 / ID72 et ID73

Bonjour j’ai mon nom dans le décret d’aujourd’hui je confirme l’infos l’ID 72 toutes mes félicitation aux nouveaux français et bon courage à ceux qui attendent
Vive la République vive la France :fr:

6 « J'aime »

Bonjour,
J’ai regardé les noms et dates de naissance des personnes naturalisées figurant dans ce décret en déroulant la liste jusqu’aux noms commençant par la lettre C, et toutes les personnes dont j’ai vu le nom sont adultes.

Salut Merci de nous avoir tenu au courant ce matin pour la sortie du décret
Encore félicitation à toi et aux autres

2 « J'aime »

Id71 publié! Felicitations aux naturalisés !

2 « J'aime »

Bonjour @MRIAD,

Merci pour l’info !

En voici le lien:

Félicitations aux nouveaux naturalisés de l’ID 71 !

3 « J'aime »

enfin après 2 ans d’attentes :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

3 « J'aime »

vivement l’ID 75… vous pensez que ça va tarder ou on espère le voir publié la semaine prochaine ?
ce weekend peut-être ? :sweat_smile:

:rofl: :rofl:
Tout peut arriver
cette semaine semaine pro dans 2 semaines daans meme 1 mois

1 « J'aime »

:yum: :rofl: faut vraiment être patient pour tout ça, c’est pas mon fort :yum:
Félicitation pour celles et ceux dans les ID 71 72 :partying_face:
on peut rajouter lID 75 dans le titre du groupe ? :face_with_peeking_eye: :yum:

Il reste aussi l’id 73 qui nest pas encore publie @you8488

1 « J'aime »

Je sais :slight_smile:
c’était juste pour rajouter le 75 :yum:

1 « J'aime »

on est tous pareil patience 0.
Chaque heure ou chaque 10mn je regarde mon API en passant que je vais passer en INSERER DECRET pourtant je sais d’apres les REX que cette étape passe ltous les lundis. Mais bon j’insiste kmm .
C’est perturbant mais c’est comme ça. Je serais peut etre ID76 et le decret sortira dans 3 semaines sauf s’il ya une surprise

5 « J'aime »

grave, patience 00
:rofl: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

La il faut demander les documents sur l’ANTS c’est ça ?

L’ID 74 existe il ? Si je regarde les INSERTION DECRET des lundis de chaque semaine je sais que le
Le 30/09 ID 72
Le 07/10 ID 73
Le 14/10 ID 75

1 « J'aime »

Vous au moins vous connaissez votre id :joy:

Moi je n’arrive pas à trouver mon id🤩. Pourtant, je suis passé statue insérer dans décret depuis 10 octobre.

1 « J'aime »

Je t’avais expliqué dessus. Tu n’as pas compris ? C’est dommage ! @Abduljalil_Jamal

Nn l id 74 nexiste pas @bba88 . Faudra maintenant la publication des id en attente

C’est avec ce lien qu’il faut trouver l’ID:

Step 1 : Se connecter ici https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/dossier-stepper
Puis récupérer l’ID sous forme de 6 chiffres XXXXXX

Step 2 se connecter sur ce lien en remplaçant XXXXX par le numero trouver au dessus
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/XXXXX

1 « J'aime »

Ah merci beaucoup, je viens juste le voir, j’avais pas mis mes lunettes c’était pour ça que , j’arrivais pas voir Il faut vraiment bien regarder minutieusement :joy:

Du coup je suis décret 73