Bonsoir je vous fais un petit REX, j’ai été naturalisé le 6 octobre, j’ai fais ma demande d’ADN le 7 octobre et ma demande de passeport/cni le 9 octobre à la mairie. ADN reçu le 14 octobre en ligne. Ma demande de passeport/cni est restée 3 semaines en instruction et c’est le 30 octobre que c’est passée en production. Aujourd’hui j’ai reçu la notification de cni prêt je pars demain à la mairie la récupérer. Je suis en attente du passeport.
Bonsoir,
Ma 2ème demande d’ADN a été rejetée le 4 novembre car il n’était pas encore prêt
J’ai eu une nouvelle sauvegarde sur mon dossier anef le 5 novembre, alors j’ai supposé que l’ADN était enfin prêt, donc, j’ai refait le 6 novembre une nouvelle demande qui a été immédiatement rejetée car ma précédente demande est trop récente
Du coup, j’ai déposé mon dossier PSP/CNI en mairie sans ADN et il a le statut EN INSTRUCTION sur le site de l’ANTS
Bonjour, avez-vous des informations sur l’ID 75 svp
rien pour le moment, on attend j’ai cru que ça allait être jeudi matin après j’ai espéré pour ce matin mais rien pour aujourd’hui… je croise les doigts pour demain
Bonne chance à vous.
Félicitations par anticipation
toujours pas cee decret 75, c’est loong
Bonjour,
Mon dossier PSP/CNI est passé au statut EN PRODUCTION sur le site de l’ANTS
Félicitations @u7p92 !
Tiens-nous au courant quand tu recevras les SMS pour le retrait. Je suis curieux de savoir combien de temps faut-il entre l’étape de production et de retrait.
hello
Vous êtes resté combien de temps en instruction svp et dans quelle mairie vous avez déposé votre demande.
Bonjour,
5 jours en instruction (w.e inclus)
Je suis dans le 92, c’est la préfecture qui traite les dossiers de CNI / PSP et non pas la mairie qui se limite à recueillir vos pièces puis les transmettre à la préfecture
Hello @Sapsalinov , des news de ton côté concernant la 3ème demande d’ADN et les pièces d’identité du 21/10 ?
Salut, Rien, il reste sur « envoyé », ça fait 10 jours, j’ai essayé de renvoyer à nouveau mais cette fois-ci refusé immédiatement à cause d’une demande identique, . La demande de CNI/Passeport reste également sur « en instruction » après 22 jours.
Merci pour ton retour, idem pour moi !
J’ai l’impression qu’on est dans le même batch d’établissement d’ADN.
Je te tiens au courant s’il y a du nouveau de mon côté.
avez vous vous des nouvelles pour le decret 75 ?
Rien pour l’instant c’est très long
Pareil pour moi, je suis de l’ID73 (décret publié le 30/10) demande ADN le 30/10 refusée le 08/11 et 2ème demande le 12/11 refusée immédiatement … Je vais attendre une semaine voir 10j avant de re demander.
@anon55881845 3ème refus reçu il y a 5 minutes ! en 4 jours ça fait 1 mois que mon JO a été publié. Je n’arrive pas à comprendre comment ils travaillent
Pareil ID72. 1ère demande faite le 03/11 refusée aujourd’hui.
Je me demande si quelqu’un de 71 et 72 a pu obtenir le et/ou le cni/passeport jusqu’à aujourd’hui ?