Attente des décrets ID71 / ID72 et ID73

@HBBH Là je suis d’accord, c’est exactement pourquoi j’ai fait demande de ADN aussi. Mieux anticiper en avance que regretter au moment même. J’ai le temps, une semaine plus ou moins fait pas la difference. :wink:
Surtout ici à la campagne (la mairie où je peux aller est dans une village de 1760 habitants seulement, donc pas vraiment routine pour eux)

2 « J'aime »

Perso, je suis allé à ma mairie et j’ai demandé. Ils m’mont confirmé que l’ADN n’était pas obligatoire.

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu’un ici a eu une MAJ après le passage à IDD?

Moi et qques autres personnes de l’ID73 (depuis 07/10) on a eu une MAJ le 10/10 à 10:06.

Merci d’avance

Salut @MRIAD, moi je suis passé à IDD le matin du 07/10 et j’ai eu une MAJ le jour même au soir.

Bonjour, je vous confirme pas besoin d’ADN pour premier dépôt après naturalisation CIN ET PP. j’avais rdv hier à la marie j’ai juste ramené la page du décret où figurer mon nom, un justificatif de domicile, photo et la pré demande faite en amont sur ANTS. Et la c’est en cours d’instruction d’après le suivi. J’ai fait aussi ma demande d’ADN en ligne et j’attend

2 « J'aime »

Vers quelle heure le soir? 23h?

@MRIAD même pas… 18h il me semble

Bonjour à tous,

moi aussi j’ai le statut « INSEREE_DANS_DECRET » depuis le 07/10 à 18h, id: 73

3 « J'aime »

Oui mais pas toutes les mairie de France !

bonjour comment retrouver ce numéro dans les décret sorties ?

Bonjour. C’est quoi la demande de l’ADN ? Merci

Bonjour toujours rien pour les ID 71 ? Merci à vous bonne journée

Bonjour à tous,

Le dernier décret qui est sortie avait quel id ?

Acte de Naissance, sur le site de ANTS

C’était un décret avec des dossiers papier donc pas d’ID. Dernier décret avec dossiers en ligne était le 70.

Merci helga pour l’information

1 « J'aime »

Bonjour @Tal87 non RAS pour le moment.

bonjour, au moment quand je retouve cet id dans l’api, comment le retrouver dans le decret ?

Aucun moyen à part en cherchant votre nom, c’est comme xça que vous saurez

Bonjour à tous,

Juste un simple REX après insertion de mon nom dans le JO le 6 Octobre dernier (ID 67). J’ai fait la demande d’acte de naissance le Lundi 7 Octobre. Je l’ai reçu ce matin Lundi 14 Octobre. C’est plus rapide qu’avant apparemment. N’hésitez pas à faire la demande dès que vous avez votre nom dans les JO.

Bonne journée,

7 « J'aime »