Attente des décrets ID75 à ID86 (plus modifiable)

2 « J'aime »

D’accord je vois merci , je n’arrivais même pas à même à accéder à cette liste c’est une bonne nouvelle alors

Bonjour, merci beaucoup pour ce fichier !
C’est toujours le même statut ?
Je suis probablement concerné par l’ID 75

Bonjour Steve est-ce que tu peux me rajouter sur le groupe messenger, j’ai envoyé l’invitation mais personne a accepté :joy::joy:

Je ne suis pas dans un groupe messenger

Ok merci pour votre réponse steve

Il y a eu des décrets mais ça ne correspond pas aux ids qu’on attend. La plupart c’est du rectificatif pour que les enfants puissent bénéficier de la naturalisation de leurs parents.

2 « J'aime »

Juste une question. Les enfants sont en général annoncés dans un décret séparé de leur parents?

Non, en général dans le même décret que les parents. S’il y’a un oubli, ils sortiront dans un décret modificatif

Oups! Merci Luca! Déjà l’attente de la publication du décret est longue… J’espère qu’il n’aurait plus d’autres erreurs :cold_sweat:

Les décrets modificatifs concernent en général des naissances en cours de procédure

1 « J'aime »

des nouvelles depuis le changement des statut ?

Décret publié :

Je crois que c’est les demandes par voie postale : x 006,x 007,x 008

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis revenu à contrôle à effectuer après que j’étais inséré dans le décret et je voyais l’ID. Je ne le voyais plus. Est-ce que vous avez une idée, ça peut signifier quoi?
Merci

Bonjour Steve,
c’est mon cas. J’etais inseré dans le decret et je suis revenu à controle à effectuer. Je ne comprends plus rien.

Bonjour, j’ai vu 2/3 cas comme ça ces derniers temps c’est vrai que c’est inquiétant… vous avez declare une naissance? TS en cours de renouvellement ?
Dans quel decret etiez vous inséré et avez vous eu plusieurs MAJ?

J’ai été inséré dans le décret 87 le 23 décembre et revenu à contrôle à effectuer le 26 décembre. Non, je n’ai rien déclaré récemment. J’avais déclaré changement de domicile qu’il y a 1 an. Saviez vous comment sont aboutis les autres cas que vous avez vu?
Merci

Pour l’instant ils sont tjrs à CAE, et dans les 2 cas que j’ai vu ils avaient déclaré des naissances pendant la procédure, le changement de domicile ne peut pas être la cause selon moi. J’espère que ça se réglera rapidement pour vous

1 « J'aime »

Je vous remercie pour votre réponse. J’attendrai quelques jours et demanderai le statut de ma demande par e-mail.
Merci

1 « J'aime »

Aucune naturalisation des ID en ligne alors…