Attente des décrets ID75 à ID86 (plus modifiable)

Vous êtes de que id ??
J’ai déjà vu des rex comme ça

Bonjour ID 87. Vous savez c’est ce qui s’est passé à la suite?
Merci

Non, mais j’avoue je n’ai pas tous vérifié :sweat_smile:, la bonne nouvelle c’est que ça veut dire que la période de freeze s’est enfin résumée.je vous avoue que quelques commentaires que j’ai lu sur la situation politique m’ont fait un peu paniqué, au moins ça veux dire qu’il faut juste attendre un peu :+1: et resté optimistic.

Votre titre de séjour expire quand ?

A la fin de mois d’août de cette année. J’ai encore 8 mois

Bonjour,
Mon récépissé de renouvellement de tds a expiré le 01/01, je suis ID 78, j’ai contacté la préfecture à plusieurs reprises, toujours même réponse : votre tds est en cours de fabrication.
A votre avis, je risque de voir mon dossier revenir à contrôle à effectuer ? On me demandera un complément de dossier?
Et pour la préfecture, des idées pour le renouvellement du tds ?
Merci

Aucun risque🤓 félicitations c est bientôt le décret, tu n as plus besoin de TDS

Bonjour,

Quand les décrets recommenceront à sortir, est-ce qu’ils vont tous sortir d’un coup (de l’ID 75 à 86) ou bien ils commenceront par le 75 et le retard sera ensuite accumulé pour chacun des décrets suivants?

Aucune idée ils peuvent sortir dans le désordre

Normalement les décrets reprendront la semaine prochaine :nerd_face:

2 « J'aime »

Merci @Jonas86, par curiosité comment sais-tu qu’ils reprendront la semaine prochaine?

1 « J'aime »

Bonjour,
Le Journal qui vient d’être publié concerne-t-il l’une ou l’autre des ID d’attente ?

Apparemment c’est ID 86 . Je ne comprends pas

Oui je confirme. Je fais partie de l’ID 86 et mon nom est apparu. Merci à tout le monde et bon courage à ceux qui sont sur les décrets en attente de publication.

3 « J'aime »

Mes félicitations et bonne continuation.

Félicitations Bonne continuation

Alors là, c’est vraiment dingue… l’ID 75 (dont je fais même pas partie qui attend depuis plus de 2 mois… c’est franchement pas ouf.

Id 84 et 86 j’y suis et jai vu un rex 84

Effectivement les id 84 et 86 sont sortis en plus d’un decret papier. C’est une super nouvelle c’est la reprise et les autres ne devraient pas tarder! félicitations aux nouveaux naturalisés

Je confirme, je suis ID 84. Les ID 84 et 86 viennent d’être publiés.

Vous pouvez nous passer les liens SVP