Attente des décrets ID75 à ID86 (plus modifiable)

Bonjour à tous,
Ceux qui sont de l’id 75, vous pensez qu’il y a un blocage sur notre id? Ou juste ils ont repris par les décrets les plus récents… j’avoue que ça m’inquiète

Peut-être que c’est juste un truc ou ils ont signé le 1er truc sur la pile
Les précédents décrets, il y a eu des ID dans le désordre (ID 56 publié avant ID 53…) ; je réponds à Hawdgeal juste pour que vous voyez le tableau avec le désordre

Restons dans le positif : ils re signent des décrets, c’est déjà une avancée ; notre tour viendra !

2 « J'aime »

Il y’a les de l ID 83 il faut pas nous oublier :joy::joy::joy: en tout cas félicitations pour les gens et courage pour nous qui patiente encore

2 « J'aime »

Je cherche le JO, la dernière publication est Décembre 27. Pouvez-vous partager le lien de le JO ou son nom est apparu? Merci beaucoup

Vous pensez que avec tous ces retard ils vont publié des décrets dans combiens de jours?

Aucune idée, mais sur le tableau avec les précédents ID, ça allait assez vite (dans la même semaine ou les deux semaines) ; mais je ne travaille pas au ministère
On verra bien !

Bonjour, je suis impatient, je suis ID86, ou trouver le décret et que faire maintenant ? Pour demander la CNI et passeport?

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Je fais également partie de l’ID 84 mais comment faites-vous pour trouver votre nom ? Il faut regarder où ? avez-vous un lien ?
Merci beaucoup

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je le sais :sweat_smile: je ne peux pas l expliquer :thinking:

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français, les autres ça va bientôt être votre tour

5 « J'aime »

Merci beaucoup !!!
Effectivement je suis dans, ça enlève un tel poids… Grâce à ce forum j’ai évité la folie de cette procédure

1 « J'aime »

Félécitation! quel été l’ID de ton décret ?

Merci beaucoup ! C’était ID 84

Bonjour, tout d’abord félicitations aux naturalisés ! Une question : Ceux qui sont de l’Id86 et 84 vous avez passé vos entretiens à quelle date s’il vous plaît ?
Merci

Bonjour @Oussss,

Tant mieux pour vous si votre TDS est toujours en fabrication, et surtout si jamais il est fabriqué dans les jours à venir, ne prenez pas le 1er rdv disponible… cela vous éviterait la taxe de séjour de 250 euros alors que vous êtes à la dernière étape de naturalisation…

Courage, votre décret sera publié bientôt

Bonjour,
Je suis passé en Inseree dans le decret ID88, j’ai une petite question, comment vous savez quel Id correspond au JO publié svp?

Merci beaucoup

Je ne pense pas que le numéro ID lié au numéro de journal officiel. alors on peut pas savoir quel numéro ID qui correspond le N de journal officiel.bonne chance1😉

1 « J'aime »

juste pour vous dire, vous ne pourrez pas retirer votre cin si votre titre de séjours est prêt. c’est l’ANTS qui gère les deux, et pour validez le cin il faut avant retirer le TDS après son CIN

Bonjour, quelle est la démarche après avoir été apparu dans le decret ?