Faire la demande de la CIN et le passeport en ayant la copie du journal officiel mentionnant votre nom. Vous avez passé votre entretien à quelle date s’il vous plaît ?
« date_rdv »: « 2023-12-19T09:45:00+00:00 »,
Merci pour votre réponse. J’en déduit que cela a un lien avec la sortie des derniers décrets dans le JO. Vu que vous avez passé votre entretien en 2023, c’est logique. Les numéros ID évoqués dans les forums n’ont pas de logique chronologique semble t-il . Félicitations encore une fois
Bonjour,
Ce n’est pas vrai,
Vous ne pouvez pas retirer votre nouveau TDS si votre décret de naturalisation est publié dans le JO.
C’était mon cas et le cas d’une autre personne ici dans ce forum qui s’est présentée à la préfecture pour récupérer son nouveau TDS et que l’agent lui a refusé le retrait tout en l’informant qu’il est devenu francais deux jours avant
Bonjour,
Félicitations aux nouveaux français naturalisés !!!
ça fait vivre l’espoir !!!
Je voudrais savoir si vous avez été informés avant la publication dans le JO SVP?
Non, pas de notification, ni avant ni après (sachant qui s’est passé juste un jour)
Merci pour votre réponse.
Bonne journée !
vous aurez une notification 3 jours après le passage au JO
a Grenoble c’est pas pareil. Beaucoup ont due retirer leurs titre pour qu’a la suite puissent retirer la CIN a la mairie sous pretexte que c’est bloqué niveau ANTS
Merci pour cette information. Vous êtes passé par là ?
non, j’ai vue beaucoup de retour d’experience dans le groupe de Grenoble.
Mon entretien a eu lieu le 26/07/2024
Bonsoir à tous, y a-t-il eu des personnes faisant partie du décret ID75 qui ont été naturalisées ou pas encore svp ? Merci !!
je suis id 75 j’attends toujours
s’il ya d’autres qu’ils se manifestent svp ,)
Je suis de l’ID 75 également! Toujours sans nouvelles
Moi aussi tjrs dans l’attente
Moi aussi, ID 83, tjrs en attente…
Toujours dans le stresse, je suis également ID 83
Est-ce qu’ils ont publié des décrets aujourd’hui ou c’est vers quelle heure ?
Pas de decret aujourd’hui.
Les décrets sont publiés à minuit dans le JO.
Vous pouvez-vous vous abonner à legifrance pour recevoir les JO dès leur publication (mais attention, il y a des JO publiés quasiment tous les jours et souvent sans decrets de naturalisation).