Attente des décrets ID75 à ID86 (plus modifiable)

Vous l’avez demandé quand exactement ?

Le 08/01. Le jour de la sortie du décret

Ahh d’accord , pour vous aussi dans votre API c’est marqué « mention avis envoyé : true » car pour moi c’est même pas marqué

De quel api tu parles ? Service public?

Non le lien là , il vous a envoyé un mail pour l’ADN?

Désolé je pose trop de question hihi

Haha, tinquiète pas. Au début j’avais le statut “envoyé” et après j’ai reçu un email que le statut a changé et des documents sont disponibles.

Bonsoir j ai ce statut j arrive pas a comprendre svp sw!1ue=*tl6dp\u007f+bs2pz-h1`v|+s"
Je suis deja naturalise le 08/01/2025

Le statut a changé quoi? S’il vous plaît ?

T’inquiète pour moi aussi pareille :sweat_smile: je pense que c’est codage entre eux mais si tu ouvre bien l’autre lien qui marque pas tout , ton statut doit être "décret-publié "

Bonjour, quand vous à fait la demande de votre ADN, vous les avez reçu au bout de combien de temps ? Merci

demande faite le 08 janvier, reçu le 24 janvier

Bonjour Amine

t’as fait la demande sur service public ? et t’as reçu une version numérique ou papier ?

Merci

oui j’ai fais la demande sur service public, j’ai reçu une version numérique sur mon espace document

1 « J'aime »

J’ai demandé l’ADN via le site du service public le vendredi 24/01 , et je l’ai reçu le lundi 27/01.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu’un sait ce que veut dire « statut »: « v,vdb*t$<pl$ "#r1p` »

J’ai déposé ma demande le 08/01 pour l’ADN et le 24/01 j’ai reçu ce message (n’importe quoi):

Votre dossier est en cours de traitement.
Dès son acceptation, vous devez attendre que la SDANF fasse paraître votre nom au Journal Officiel
dans un décret de naturalisation et vous adresse une lettre de confirmation.
Votre acte sera ensuite établi dans un délai de 6 à 8 semaines.
Vous pourrez alors demander votre acte de naissance via le site du service public.
Je vous précise à toutes fins utiles que vous n’aurez pas besoin de solliciter un certificat de nationalité
française dans la mesure où votre acte contiendra une mention de nationalité (français par décret).

@Hamz J’ai reçu le même mail pour ma première demande d’ADN. J’ai attendu un peu avant de renvoyer une nouvelle demande, qui a finalement été acceptée.
Je pense que si tu fais une nouvelle demande vers fin de cette semaine, ça devrait bien se passer cette fois. Bon courage !

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous j’ai reçu mon ADN aujourd’hui. Décret du 8 janvier. J’ai fait la demande le 8 janvier.

Par contre il y a une petite erreur sur les document concernant le nom de ma mère en gros ma mère a trois noms et un prénom sauf que dans le document ils mettent un nom dans sn prénom.

Pensez vous que je doive attendre la sortie de mes pièces d’identité et faire après la demande de rectification ? Sachant que sur les pièces d’identité le nom des parents ne figure pas.

Merci par avance a toute et tous.

Bonjour @omso
J’ai toujours pas de nouvelle, on m’avais dit, il faut compter en moyenne trois semaines.