Attente des décrets ID75 à ID86 (plus modifiable)

Super nouvelle! Je pense que vous que vous aviez 2 demandes en cours, une devait sûrement être rejetée pour que l’autre puisse être traitée

1 « J'aime »

Comment on regarde la reponse après avoir envoyé le message s’il vous plais? Car si moi j’appuie encore une fois sur le liens ça me met directement sur unz nouvelle demande

1 « J'aime »

La réponse n’est pas automatique, vous la recevez par mail quand un agent du scec prend en charge votre demande

Ah merci beaucoup , message envoyé je vais attendre maintenant

J’ai une une cette reponse je comprend pas

Le SCEC vous répond que votre demande d’ADN a été traitée, vous aurez votre ADN disponible dans 24 ou 48h. Du coup c’est bon pour vous aussi, vous aurez votre adn dispo sur service public bientôt

Je viens de recevoir mon acte de naissance

Ils vous en envoyé un mail pour ça?

Oui pour m’informer que cest disponible sur mon espace service public

C’est quand que vous avez fais votre demande s’il vous plais ?

Merci beaucoup ça m’a aidé le lien

J’avais une demande en attente depuis le 9 janvier decret publié le 5 janvier

Ah bon donc c’est grave a ce lien alors , félicitations

Combien de temps a-t-il fallu pour qu’ils te répondent depuis l’envoi du formulaire ? Je suis dans le même cas… demandé mon ADN le 9 et j’attends toujours… heureusement que j’ai vu ce lien ici, je leur ai envoyé une demande il y a 3 heures mais même pas d’accusé de réception par mail…

Bonjour, Je suis bloqué au statut en attente PEC depuis le mois de novembre 2024, j’ en ai eu aucun contacte de la part du scec ou sdanf !!! pourquoi ce blocage

Bonjour, ce n’est pas forcément un blocage, les délais varient d’un dossier à un autre c’est fatiguant mais c’est juste comme ça. Pour ma part je suis restée au statut PEC de juillet 2024 à décembre 2024, et je ne suis pas la seule. Armez vous de patience :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour moi toujours en statut "envoyé "

Merci pour votre repense [enna76], ca me rassure un peu, mais actuellement je vois la majorité des dossier reste en attente PEC 24 heures d’autre 1semaine jusqu’à 1mois max , c’est pour ca j’en ai posé la question

1 « J'aime »

Bonjour,
si ça peut vous rassurer. J’ai fait la demande via le lien 3 fois (dès la publication de mon nom au JO). J’ai reçu 2 refus (chaque fois 2 jours après la demande), avec le même message générique qui a déjà été mentionné ici.
Puis j’ai refait la demande une 3ème fois, et j’ai reçu l’ADN le jour même. Je pense que c’est juste une question de temps, ils sont entrain de retranscrire tous les ADN un par un.
Bon courage

1 « J'aime »

C’est simple si la demande arrive avant que l’acte de naissance ne soit établi, alors elle sera refusée ou prendra du temps pour obtenir une réponse (c’est ce que l’agent m’a expliqué)