Attente des décrets ID75 à ID86 (plus modifiable)

Même avant le blocage, le délai était de 2 à 5 semaines. Avec Noël et le Nouvel An, je ne pense pas que vous serez naturalisé cette année.

Officiellement ID84 ce matin :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island::tada: La liste d’attente pour le JO se rallonge.

3 « J'aime »

Félicitations ! Et courage, c’est bientôt la fin !

1 « J'aime »

j’étais inseré au decret 83 Lundi 2 decembre, c’est normal qu’en ouvrant mon compte j’ai aucune démarche en cours ?

Bonjour tout le monde.

Je rejoins la fil d’attente, ID : 84

1 « J'aime »

Non ce n’est pas normal, pouvez vous toujours accéder à l’API ? Ça m’est arrivé quand j’ai fait fusionner mon France Connect et mon compte utilisateur que j’avais créé moi-même au tout début, et il leur a fallu près de 11 mois pour m’entendre et régler le problème. Courage !

Félicitations ! Je vous souhaite la bienvenue !

1 « J'aime »

Bonjour

ID83 par ici … après 2 ans et demi d’attente …
Dernière ligne droite pour nous tous ! force a nous :pray: :muscle:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

ID83 aussi

2 « J'aime »

Bonsoir,

Je rejoins la salle d’attente pour le décret 84.

2 « J'aime »

La sortie des décrets en 2025 a l’air plus que plausible. Bon, on patiente donc. C’est la dernière ligne droite. Ce n’est rien comparé aux 2/3 ans d’attente en préfecture et tout.

1 « J'aime »

hello à tous, je rejoins ID 83.

3 « J'aime »

bonjour id75 est sorti ?
car je ne trouve pas de réponses
merci d’avance

Non, ce n’est pas encore sorti. On attend là de 75 à 84.

1 « J'aime »

bonjour,

s’il vous plait quelqu’un a cette erreur ? je suis inserée dans le decret id83, et quand je cherche dans inspect je trouve ça :

Bonjour, les 75-84 seraient ils publiés dans le prochain JO ? ou pas forcément …
merci

pas forcément :frowning: pour le moment aucune information

1 « J'aime »

ah mine… merci , on croise les doigts

Bonjour tout le monde.

Je rejoins la fil d’attente, ID : 83

en vrai à partir du moment où vous êtes IDD, pas d’intérêt à chercher dans inspect à mon sens
j’ai pareil (ID84) ; tout comme qqn d’autre avec qui j’avais discuté et déjà naturalisé en octobre

1 « J'aime »