ahhh merciii vous m’avez rassurer. je pense peux etre c’est une requete API de retour de code JSON !!! croisant les doigts
Ca na rien d’anormal. Tu ne tiens pas compte de xa . Tu es inserer deja . Cest le plus important
Ne vous inquiétez pas, cette erreur n’affecte pas votre dossier. L’API essaie simplement d’accéder à une notification spécifique (« DECISION_DEFAVORABLE ») qui n’existe pas dans votre cas, ce qui entraîne une erreur 404 et qui montre que la requête n’est pas pertinente pour votre situation (j’ai la même de mon côté), j’ai expliqué cela à quelqu’un ailleurs sur ce site :
Pas encore. Pas de décrets publiés depuis fin Octobre (pour les dépôts en ligne). Le dernier décret publié id 73, il n’y a pas de id 74 apparemment.
Retailleau sera reçu par M. Bayrou a Matignon ce soir. Il voudrait rester a son poste.
Mercii beaucoup je suis rassurer <3
Donc a partir de la semaine prochaine, les décrets doivent être signé et publié
Bonjour,
Je suis passé au statut « controle à effectuer » le 04/12, 2 jours après IDD avec id 83. De plus une semaine après, cad le 11/12, ils ont actualisé la date avec le même statut « contrôle à effectuer ». Vous trouverez ça normal ?
regarde dans ton api si le numéro de decret est encore affichée ? cherche si tu as une anomalie ?
regarde dans ton api si le numéro de decret est encore affichée ? cherche si tu as une anomalie ?
Je n’ai pas trouvé le numéro du décret.
Bonjour,
Déjà je trouve bizarre que vous soyez inséré dans un décret un vendredi alors que ca se fait tous les lundis. Était ce un bug sur votre dossier peut être.
Bonjour La team,
Je suis insérée dans le decret n°76 depuis fin Octobre, entre temps je me suis faite licenciée et j’ai entamé une procédure de prud’hommes contre mon employeur car le licenciement est considéré abusif, dois-je déclarer ce changement ou juste attendre la sortie du decret ?
Merci pour vos réponse
Je pense qu’officiellement vous êtes censé le signaler, mais franchement je me tairais… Vous êtes déjà trop avancé, et il est vrai qu’on n’est même pas censé savoir que l’on est inséré dans le décret, mais tout changement ne fera qu’entraver votre progression… Je dirais même que nous sommes déjà français à ce stade…
Est ce que dans l’Api détaillée vous aviez identité arreté ? Apparemment il faut l’avoir pour etre sûr de pas faire de marche retour
sur l’api détaillé : cherche identité arreté, et cherche aussi anomalie pour qu’on puisse detecter le problème …
Je n’ai pas trouvé l’arrêté ni d’anomalie. Mais le 02/12 j’avais l’id 83.
Regardez dans l’api détaillée si y a ecrit identite arrêté
cherche si tu as identité arrêté, dans ton api !!