J’ai une ami qui avait dépassé les 18 mois et elle est passée crème (3j CAE, 4 SCEC > IDD). Je pense c’est une question d’agent aussi
Dans mon cas le délai entre l’entretien et le passage en CAE est 20 mois .
Des nouvelles ? quelqu’un d’entre vous est passé au scec depuis ?
j’ai eu la même réponse depuis le 2 juillet et aucune évolution !! entre entretien et CAE il s’est écroulé 22 mois ! j’ai dépassé largement le délai des 18 mois.
J’ai envoyé une relance hier j’ai eu une màj mais sans pour autant passer au scec ![]()
et les deux de la même pref, est ce une coïncidence
??
Bonjour je suis bloqué en CAE depuis le 29 Juin et je ne suis jamais passé au scec, est-ce que c’est le bon groupe ?
Bienvenu parmi nous ![]()
Pour te rassurer un peu certains d’entre nous sont bloqués depuis mars et avril
euh, moi qui croyait que passer en CAE était une très bonne chose et aurait permis que mon dossier soit traité rapidement pour la suite. Je ne comprends plus rien de cette procédure
Eh oui, on croyait tous pouvoir souffler après le passage en CAE, mais non ![]()
Date de CAE (mois)
- Mars
- Avril
- Mai
- Juin
- Juillet
mon entretien date du 15 mai 2024 CAE 28/04/2026 donc 2ans et 2mois supplementaire parce que pourquoi pas ![]()
Bonjour @Jadee , est-ce que tu as pu passer au SCEC depuis la maj?
On n’est pas si nombreux à être bloqué en CAE
Non !! fidèle toujours au stade CAE ![]()
Eh bain j’en fait partie aussi de la team entretien depuis 2024 (juin pour ma part)
@defaitlesnoeuds @mim78 des nouvelles pour les fin avril ? toujours pas de passage ?
rien du tout, en plus des vacances ça va encore rallonger
J’ai croisé cette vidéo qui explique pourquoi certains dossiers avancent normalement et d’autres trainent, aucune relation entre date de dépôt et avancement.
h ttps://vm.tiktok.com/ZN8Jtk4YB/
(supprimer l’espace)
Je pense que nous sommes pas réellement en CAE, je soupçonne que ça soit une erreur d’affichage des extensions qu’on utilise car je ne oeux pas comprendre qu’un dossier reste en CAE pendant plusieurs mois, je pense que nous sommes encore en CAA