Perso je ne comprends plus rien a cette demarche, ma soeur qui est venue en france bien apres moi et qui a passé son entretien 1 an apres moi est insérée decret alors que mon dossier bloque depuis mars a controle a effectuer
non c’est une mauvaise approche.
Il faut attendre rien y a rien d’autre à faire
Et un rappel tout les 2 mois à peu près …
oui il y a des dossiers qui passe crème et d’autre qui traine.
Je suis aussi dans le 2eme cas comme toi
Ca dépend aussi de l’agent qui a prit votre dossier en charge. Est-il toujours en service, est il en arrêt maladie donc si les collègues ne reprennent pas ses dossiers ca peut trainer . C’est juste une hypothèse.
Exactement la meme chose avec mon frere, j’ai candidaté 6mois avant lui. Il est naturalisé là. On a la même prefecture. Je connais un gars qui a spammé et cela a marché lol. J’envoie des mails automatiques, sayez
Des nouvelles de votre coté ? Ca ne bouge toujours pas pour moi
Bonsoir à tous,
J’espère qu’il y’a du monde dans ce groupe qui sont naturalisés aujourd’hui, malheureusement ce n’est pas mon cas. J’étais inséré dans le décret mais juste 3 jours après je suis revenu à contrôle à effectuer et à ce statut sans sauvegarde et avec l’échange interne true. J’ai écris sur pas mal de forum, mais est-ce qu’il y a des gens parmi vous aussi qui ont eu le même soucis?
Merci
Bonsoir,
Ta des nouvelles depuis ?
Moi j’étais en contrôle pec en octobre 2024 ensuite je suis passé à vérifier avant insertion le 31/01/2025 et hier le 03/02/2025 je suis passé à contrôle a effectuer avec 2 mise à jours.
Merci
Bonjour, j’en ai vu plein de retour d’expériences sur les forums ont passé par le même cas comme toi , ils sont tous naturalisé actuellement, ne t’inquiète pas moi je dis tu es déjà Français
D’accord c’est noté, merci pour ton retour
Bonjour j’étais exactement dans ce cas et je suis idd depuis hier:
Voici mon rex:
CAA 23/07
CAA 08/08
CAE 14/10 2 MAJ
PEC 28/10
CAE 29/10 3 MAJ dont la dernière le 24/12
PEC 15/01 avec 1 MAJ
AVAID 17/01
CAE 20/01 avec 2 MAJ
PPID 30/01
IDD 03/02 ID94
Ah bah félicitions à toi alors !
On ta demandé des documents complémentaires quand t’étais « CAE 20/01 avec 2 MAJ » ?
Non rien silence radio. Il faut juste patienter ne vous inquiétez pas. Je me suis inquiété pour rien en fait. C’est juste des contrôles en plus qu’il faut. Patientez et dans les semaines à venir ca va evoluer
D’accord merci à vous alors ! Manque plus qu’a patienter
Bonjour,
Ça ne bouge pas chez moi. Je ne consulte plus :). Bon courage, j’espère que ça va se debloquer plus vite pour toi.
D’accord merci, bon courage à toi