oui franchement je suis désespérée… ça fait 7 mois que mon dossier est à la SDANF et ça ne bouge tjs pas… ![]()
je te comprends… j’arrive sur mes 7 mois également, c’est épuisant
Ah d’accord c’est parfait
Ça devrait le faire
Tenez nous au courant svp
J ose même plus chercher l API pour connaître l’étape à laquelle je me trouve. Je compte leur envoyer mon RCPC d’ici la semaine prochaine avec un petit message
J ai pas trop le choix
On se tient au jus
J’espère aussi…
En tout cas, ce matin, j’ai reçu leur accusé de réception et une mise à jour a été faite.
Mais sinon, le dossier reste toujours en CAE… ![]()
Je vous tiens au courant si ça évolue. Croisons les doigts ![]()
Ça devrait aller vite après cet envoi.
Excellente journée
Rebjr
J ai appelé l anef, ce matin
C’est assez curieux ce que la dame m’a dit
Elle le dit de ne pas tenir compte de la notification reçue me demandant un complément de dossier parce que mon statut a changé
Sauf que je remarque sur API que mon statut est toujours le même soit CAE
C’est vraiment curieux tout ça
tu as réussi à les joindre sur quel numéro stp ?
Le numéro 0806 001 620
Mais il faut être très patient
super, merci beaucoup. je vais tenter ma chance si mon dossier n’avance pas d’ici quelques jours
Vous êtes en CAE depuis combien de temps svp ?
Moi depuis le 13 mai dernier
je suis passé CAE depuis le 28/07 J’ai eu que deux mises à jour le 23 heures le 28 et 29 depuis silence radio, aucune mise à jour, c’est un peu bizarre non d’avoir que deux mises à jour depuis mon passage à CAE
Bonjour, je suis exactement dans la meme situation, deux màj le 31 (date de passage CAE) et le 01 à 23h puis rien n’a bougé
Vous êtes êtes passés quand à CAE ?
Je susi passé à CAE le 31/07, j’ai eu une màj le meme jour à 23h, puis une deuxième màj le lendemain 01/08 à 23h aussi
Espérons que ça ne soit pas un beug informatique
mon tds a expiré fin mai, j’ai récupéré le nouveau, mais je n’ai pas reçu de demande de complément. Votre tds a expiré aussi ?
Non pas du tout le mien est valable encore
depuis le 04/08. j’ai eu une MAJ le jour même à 23h, pareil le lendemain. depuis silence radio ![]()
Ok j’ai cru que c’est peut-être la raison, mais dans ce cas non. Espérons que ca bouge bientot
Vous êtes passé cae le 04/08 ?