Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Bonjour, vous avez du nouveau pour les personnes toujours en CAE depuis juillet/août avec 2 MAJ uniquement ? Merci
Toujours rien de mon côté.
Ça devient insupportable surtt que j’ai eu bcp d’attente à chaque étape
Bonjour, j’ai essayé de les contacter en envoyant mon nouveau titre de séjour (on ne me l’a pas demandé). J’ai reçu un accusé de réception et une MAJ ce matin mais toujours CAE sans aucun avancement…
Je pense qu’effectivement nos dossiers sont bloqués qlq part (agent en vacances ou je ne sais pas quoi…) c’est vrai que certains dossiers ont bien avancé, mais j’ai vu qu’il y a des gens sur facebook qui sont passés CAE la même période et qui sont bloqués aussi comme nous
je crains un blocage informatique pour nous, espérons que ça ne soit pas le cas car c’est un bourbier si toutefois c’est cela
Bonjour,
C’est mon cas… j’ai envoyé le nouveau tds (personne m’a demandé non plus) il y a 3 semaines mais mon dossier est tjs CAE
C’est vraiment frustrant d’attendre comme ça
Merci pour vos retours. ça devient stressant et chiant d’attendre. J’ai pensé à leur envoyer un mail mais d’après les REX, ils ne donnent aucune information sur les délais… épuisant tout ça.
Bonjour,
J’ai envoyé plusieurs mails pour demander l’état d’avancement mais à chaque fois c’est un retour automatique en disant que c’est en cours…
Effectivement, très frustrante cette situation. Pire qu’avant …
Vous êtes à CAE - « contrôle état civil à effectuer » également ?
le mien c’est ministère contrôle, attend état civil
il me semble que les dossiers qui sont en SCEC il ont ce statut également, à vérifier.
non malheureusement, en utilisant l’API j’ai contrôle à effectuer tout simplement
J’ai vu que lorsque le dossier est à SCEC, d’après les rex, l extension affiche « Attente de pièce d’état civil ».
Bon, malheureusement on a rien à faire sauf attendre. Si vous avez des nouvelles n’hésitez pas à les partager svp.
Toujours rien … c’est insupportable
Svp, qui est encore bloqué en CAE?
moi, mon passage à CAE le 10/06, dernière maj le 03/07
Tu as eu une demande de compléments? Ou tu as eu juste les MAJ auto de 23h?
@User_nesben moi, 2 maj à 23h (19/08 et 20) depuis plus rien sauf insertion de ma nouvelle cds le 21/08
Oui, j’ai eu deux mises à jour à 23h, consécutivement les 10 et 11. Ensuite, plus rien jusqu’au 1er et au 3 (deux mises à jour en journée).
Mon ancien titre de séjour expirait le 27/06. J’ai pensé que le blocage venait de là, alors j’ai envoyé le nouveau titre de séjour le 05/08, et j’ai eu une mise à jour lorsqu’ils l’ont ajouté à mon dossier.
Sinon, je n’ai jamais reçu de demande de complément de leur part.