CAE septembre 2025

Pas le choix que de s armer de patience bon courage

1 « J'aime »

Ils ont demandé quoi SCEC? ? Courage!

Les insertions décret c’est que les lundi ou y a un autre jour dans la semaine ?

Bonjour à tous,
Dépôt 03/2023
Entretien janvier 01/2025
CAA 26/02
CAE 15/09 23h
CAE 16/09 23h
CAE 25/09 demande de complément (ils m’ont demandé presque tous les documents demandé lors du dépôt) , j’ai répondu le 17/11 car je n’avais pas tout les documents.
CAE 17/11
Mon dossier ne bouge pas depuis 10 jours :cry:
Quelqu’un a eu le même cas après une demande de complément, vous êtes resté longtemps en CAE, dois je attendre encore que mon dossier soit affecter à un agent ?
Merci par avance.

Bonjour,
Pas d’inquiétude ça peut arriver, je suis rester en CAE exactement 25 jours ; ils m’ont fait plusieurs demandes de compléments à plusieurs moments séparées et puis je suis passée SCEC et à nouveau j’ai eu une demande de complément par mail… patience.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour @lexie :slight_smile:

Tu étais CAA et CAE à quelle date s’il te plaît ?

Bonjour,

De nationalité marocaine, je suis bloquée au SCEC depuis le 05/11 (pas de demande de complément).
Y’a des personnes dans le même cas que moi ?

Pas de soucis, j’étais en CAA en MARS 2025 puis CAE SEPTEMBRE 2025 et enfin IDD NOVEMBRE 2025

1 « J'aime »

Félicitations @lexie et merci pour ta réponse :slight_smile:

Bonjour,

Des nouvelles pour toi ?

rien toujours en CAE depuis le 22/10

J’ai un amis dans le même cas, mon hypothèse c’est qu’ils attendent son avis d’impôt parce qu’il a déclaré en retard qu’il ne l’a pas encore reçu

Bonjour je souhaite partager mon expérience et d’avoir le votre aussi svp! Entretien le 22/07/2025, CAA le 03/09/2025. CAE le 16/09/2025. Et après plus rien. Du tout. Aucune maj même automatique, rien. J’avoue j’ai eu un passage rapide de CAA vers CAE par rapport aux autres personnes en suivant le REX, en revanche rien ne se passe depuis le passage en CAE le 16/09/2025. Avez vous une idée pourquoi? Ce qui me fait surtout peur c’est le fait que peut être la SDANF m’a envoyé une demande de complément par mail et ce mail est parti dans les spams dont je n’ai pas fait attention et du coup bienvenue dans l’équipe de classement sans suite. Merci d’avance pour vos idées et REX et bonne chance à tout le monde

bonjour à tous;

est-ce qu’il y a des personnes toujours bloquées en CAE depuis septembre ou bien avant?

pour ma part : bloqué en CAE depuis 12/01/2026 sans aucune MAJ depuis

@Flore1 @almoun des nouvelles?

merci

Bonjour, moi toujours en CAE depuis septembre

Pourriez-vous svp partager votre rex

je suis excatement comme toi passage CAA 16/10/2025 - CAE 23/10/2025 . je me suis renseigné j’ai pas trouvé d’explication . ça peux etre un bug informatique et on est toujours réellement CAA meme si le statut a été changé. aussi quand j’envoie un mail à SDANF il repondent que mon dossier sera prochainement en cours d’instruction. pas comme les autres qui sont en CAE qui leurs repondent que leurs dossier est en cours d’instructions.