Contrôle à affecter - Naturalisation par Décret

Bonjour,

On est à quelle date à sdanf ?

16/07 apparemment aux dernières nouvelles

Vous avez eu l’information sur FB?

oui sur le groupe fb il y a une personne qui est passé ce matin à à effectuer qui était à affecter le 16/07 :slight_smile:

1 « J'aime »

Super !! Merci pour l’information on attend notre tour

1 « J'aime »

Merci @you8488 pour cette information.

1 « J'aime »

deuxième mise à jour le 8/10 à 23h sans changement de statut

Non, si le dossier est à SDANF c’est que la préfecture a déjà donné un avis favorable et que @Mano1 était dans la proposition de personnes à naturaliser signée par le préfet de son département et envoyé au ministère de l’intérieur :wink:

Bonjour j ai rien compris hbbh mon dossier est a sdanf ou non apres affuchage controle a affecter ?

Yes ton dossier est à SDANF.

Good luck

Bonjour,

Est-ce quelqu’un peut nous informer tous les jours, l’avancement de sdanf, pour qu’on soit bien au courant si possible.

Merci en avance.

Re bonjour comment savizz vous que mon dossier est a sdanf actuelement

Ton status est controle a affecter non?

Bonjour
Y a t’il des personnes qui sont au contrôle à affecter depuis le 18 et 19 juillet svp ?

1 « J'aime »

Oui mais pas sur anef quand j ouvre anef et je me connecte sur un lien xxxxxx je meterai le numero de dossier y a une fenetre je vois tout mon statut

Sur cette fenetre dont j ai ouvert j ai vu mon statut controle a affecter date une semaine apres mon entretien

@Mano1 si t’es à contrôle a affecter, bah ton dossier est à SDANF! Ne cherche pas à comprendre plus. Personne ne te donnera plus de détail que ça :wink:
A partir du statut contrôle à affecter, ton dossier est chez SDANF.

2 « J'aime »

Bjr sur quelle groupe svp merci

Bonjour,

Est ce qu’il y a du nouveau sur l’avancement de sdanf?

Bonjour
Y a t’il des personnes ici qui sont au contrôle à affecter depuis le 18 et 19 juillet svp ?
Moi je suis à ce statut depuis le 23 juillet