troisième mise à jour aujourd’hui à 9:29… quelqu’un a une idée sur la suite en règle générale par rapport aux autres expériences ?
sans changer de statut, toujours à Contrôle à effectuer depuis le 04/10
contrôle à effectuer depuis le 03/10, 3 MAJ entre temps mais sans changer de statut aussi…
je suis passé à Contrôle en attente PEC
ça veut dire que SDANF a donné un avis favorable ?
il dure combien de temps de statut s’il vous plait ?
c’est quoi la suite pour ceux qui sont passé par là ?
actualisez et revérifiez car juste quelques minutes après le statut a changé
félicitations ! A priori oui c’est un avis favorable, de ce que j’ai vu la durée du statut attente PEC est très variable
Malheureusement mon statut n’a pas encore changé… j’espère que ça va se débloquer prochainement
Préfécture: Nantes
Numéro de la demande: 2022X207xxx
06/03/2022: Demande déposée
10/2023: Convocation entretien
29/11/2023: Entretien passé
23/09/2024: Contrôle à affecter
Bonjour Mano1
Comment ouvrir le liens sur la fenêtre de anef aide moi stp ,j 'arrivé pas a faire ça
Merci.
Tu ouvert une autre page quand tu sera connecté à anef https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/dossier-stepper
Bonjour tout le monde,
Sdanf est à quelle date ?
Merci en avance.
il semblerait qu’ils soient au 22/07 (après-midi) ce matin
Bonjour A tous ,
Ils ont commencé 23/07 .
Merci
BONSOIR Bouamama
Je viens de cliquer sur le liens que tu m’a montre regarde c’est que je vue ça veut dire quoi. Merci .
statut": "DATE _D’INSTRUCTION_EA_A_FIXER
Hier c’était date_statut "2024-10-09T00 est
aujourd’hui ça donne ça
date_statut": "2024-10-14T13:15:37.
Cette étape j’ai jamais vu, je pense que c’est pour fixer une date pour l’entretien d’assimilation si vous l’avez pas encore faite
Bonjour ,
J’ai passe l’entretien au commissariat le 12 septembre 2024 .depuis sans suite après le 24 septembre demande de compléments de dossier pour le cassier judiciaire ,le meme jour j’envoie .
Bonjour à tous
Je suis passée à Contrôle à effectuer ce matin. Contrôle à affecter au 24 juillet après-midi
Bonjour Fera49
a quel heure tu étais passé le 24/07/2024 à contrôle à affecter stp ?
idem ce jour à quelle heure en contrôler à effectuer
pour nos REX
Merci
Moi aussi, je suis passé à contrôle à effectuer à 10h15 ce matin.