le voici :
Bonjour
SDANF il sont entamé la semaine du 05/08 ?
Bonne journée
bonjour
je suis du 05 et toujours rien je ne sais pas s’ils ont terminés avec les 02
c’est a dire semaine du 05/08 ?
Parce que le 05/08/2024 c’est un lundi, donc la semaine du 05 de mois d’août
Bonjour
Moi aussi je suis passé contrôle_a_affecter le 05/08 , rien de mon côté non plus
J’ai eu la réponse de SDANF suite a mon RAPO le 05/08 aussi, pensez vous que ca puisse étre corrélé ?
je suis passer aujourd’jui a effectuer et j’ai au meme temps recu une demande de compliment de dossier
Incroyable moi aussi je sui passé en effectuer à l’instant
Bonjour c’est quoi comme document demandé svp?
Bonjour
Ils sont sur quel jour svp?
Bonjour,
Je suis passé à contrôle à effectuer aujourd’hui à 14H, contrôle à affecter 09/08/2024 11H
Bonjour,
je suis passé à contrôle à éffectuer le 25/10/2024, contrôle à affecter le 05 août !
Vous avez une idée sur le délai de passage à côntrole en attente PEC, j’ai remarqué que des fois c’est super rapide, d’autres fois c’est lent …
Bon courage à tous
Il me semblait que CONTROLE ATTENTE PEC n’existait plus, non ? Du moins pour les dossiers en ligne à partir de 2023. Le mien n’est pas passé par cette étape, je suis passé directement de EFFECTUER à PRETE A INSERER puis INSEREE DANS DECRET.
Bonjour, cela veut dire que, prochainement vous recevrez une convocation pour un entretien d’assimilation EA
J’ai déposé ma demande en ligne en février 2023 et mon dossier est resté plusieurs mois au PEC
merci pour l’information partagée
Ah, d’accord, certains dossiers de 2023 l’ont donc encore.
Bonjour y a-t-il des passagers pour contrôle à effectuer pour les 12/08?
Bonjour souad_i92
J’ai passe l’entretien au commissariat le 12 septembre 2024.