Contrôle à affecter - Naturalisation par Décret

Je suis passé aujourd’hui a contrôle a effectuer. CAA 13/09/2024 CAE 02/12/2024

2 « J'aime »

bon courage pour la suite si tu peux nous dire a quelle heur ton CAA stp

Bonjour,

ils sont au 16/09 hier aprem. bon courage

1 « J'aime »

Bonjour , Est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi mon statut est revenu le lendemain au contrôle à effectuer après avoir été en contrôle en attente PEC, merci d’avance

Bonjour à tous, ils sont à la date du : 19 septembre 2024 pour les dossiers au : CAA
à la SDANF.

1 « J'aime »

CAE se rapproche pour moi, CAA 30/09

1 « J'aime »

À quelle heure on passe à PPID svp

1 « J'aime »

Bonjour, ils sont au 20 septembre. Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour la communauté,
Sauriez-vous pourquoi les discussions facebook sont mit en pause svp?
Le dernier update était le debut de traitement 20/09.
Si quelqu’un a des nouvelles de l’état d’avancement, j’en serais tres reconnaissant.
Merci d’avance.

Bonjour, Je viens de découvrir cela à l’instant , donc ce matin à 09h et franchement je suis dégoutée. Les modérateurs ont fermés toutes les discussions. Et ce sera réactivé ce soir à 20:12 pour ce jour

Maintenant discussion est actif . Mais pas de Maj .

Ils sont toujours au 20 septembre ?

Bonjour tout le monde,
Pourquoi mon statut sur API est passé en contrôle en attente PEC le 28/11/2024 et le lendemain est revenu au statut contrôle à effectuer !!!

Ils sont au 23/09 d’après ce que jai vu ce matin.

1 « J'aime »

C’est possible de voir ça où stp ?

Bonjour, ils sont au 24 septembre 2024

1 « J'aime »

Bonjour dès ce matin ils ont commencé le 25 septembre

1 « J'aime »

Bonjour, si j’ai bien compris il y a généralement un délai de 2 mois et demi pour le passage du « controle à affecter » au « controle à effectuer »
Pour toi, ce delai est devenu courant ou bien il y a des dossiers qui peuvent être priorisé par rapport à d’autre ?

Bonjour,

Je ne crois pas qu’ils peuvent prioriser. le dossier de ma mère est de 2021 et il est passé en CAA depuis le 4 novembre seulement et aucune mise à jour ou priorisation n’a été faite malgré l’ancienneté de la demande initiale.

Bonjour a tous,

Mon dossier est arrivé à SDANF le 4 novembre. J’ai vu qu’il avait un MAJ cet après-midi, mais toujours à « contrôle a affecter ».

Il s’agit d’un MAJ de mon état civil ? Ou d’autre ?

Merci.