Aucune idée ![]()
C’est un truc qui a été partagé sur un groupe Facebook et un pote me l’a forwardé
Bonjour, tu as des nouvelles ?
Pour moi, la dernière mise a jour 10/02 à 23h.
Merci d’avance.
Il faudrait peut-être qu’on creuse ce sujet… on pourrait peut-être trouver les décisions émises par la préfecture, etc… Je serais curieuse de savoir ce que ce « back-office » cache comme infos
Bonjour,
Pareil rien depuis 10/02 23h
où et à quelle point il faut tapper e ? car je suis les instructions dans les images et ça marche pas.
Il faut déjà se connecter à ton compte, après mettre un breakpoint sur le return, puis rafraichir la page et cliquer sur la partie naturalisation. C’est après tout ça que tu fais e dans la console
Je suis resté bloquer chez SDANF CONTROLE_EN_ATTENTE_RETROUR_HIERARCHIQUE depuis le 03 Février, du 21 Janvier au 03 fevrier mon dossier etait en CONTROLE_A_EFFECTUER. D’après les échanges que j’ai vu sur le forum on passe de CAE à PEC. Quelqu’un a une idée ? Merci
L’étape PEC après celle de CAE n’est pas obligatoire. Si le SCEC traite votre dossier avant que vous passiez à CAE, vous sautez directement au statut suivant. SDANF CONTROLE_EN_ATTENTE_RETROUR_HIERARCHIQUE peut être une étape pour certains.
Mais apparemment, il y’en a aussi qui passent à l’étape SDANF CONTROLE_EN_ATTENTE_RETROUR_HIERARCHIQUE avant même de passer à PEC. L’étape PEC vient alors après le retour positif du supérieur hiérarchique.
Rien d’inquiétant donc, je pense.
Merci pour votre réponse, c’est gentil
Salut la team,
Ils en sont à quelle date?
Merci
bonjour de quel datte vous voulez savoir ?
Moi je suis passé à CAA le 3/12
J’aimerai savoir quelles dates CAA sont passées à CAE là
Bonjour ils sont au 18/11 depuis 2 j ça vanace pas trop depuis hier
Bonjour,
D’accord, merci
Du coup ça va aller jusqu’à avril peut-être
Bonjour, tu as des nouvelles ? Silence radio pour moi depuis 10/02…
Bonjour pareil rien de nouveau depuis la dernière mise à jour du 10
non vers 10 mars max pour vous voir mi mars mais pas avril
Merci pour l’info après ça prend combien de temps pour savoir si on est naturalisé ? Une fois en CAE, je veux dire…