Contrôle à affecter - Naturalisation par Décret

Aucune idée :man_shrugging:t2:
C’est un truc qui a été partagé sur un groupe Facebook et un pote me l’a forwardé

Bonjour, tu as des nouvelles ?
Pour moi, la dernière mise a jour 10/02 à 23h.
Merci d’avance.

Il faudrait peut-être qu’on creuse ce sujet… on pourrait peut-être trouver les décisions émises par la préfecture, etc… Je serais curieuse de savoir ce que ce « back-office » cache comme infos

Bonjour,

Pareil rien depuis 10/02 23h

1 « J'aime »

où et à quelle point il faut tapper e ? car je suis les instructions dans les images et ça marche pas.

1 « J'aime »

Il faut déjà se connecter à ton compte, après mettre un breakpoint sur le return, puis rafraichir la page et cliquer sur la partie naturalisation. C’est après tout ça que tu fais e dans la console

1 « J'aime »

Je suis resté bloquer chez SDANF CONTROLE_EN_ATTENTE_RETROUR_HIERARCHIQUE depuis le 03 Février, du 21 Janvier au 03 fevrier mon dossier etait en CONTROLE_A_EFFECTUER. D’après les échanges que j’ai vu sur le forum on passe de CAE à PEC. Quelqu’un a une idée ? Merci

L’étape PEC après celle de CAE n’est pas obligatoire. Si le SCEC traite votre dossier avant que vous passiez à CAE, vous sautez directement au statut suivant. SDANF CONTROLE_EN_ATTENTE_RETROUR_HIERARCHIQUE peut être une étape pour certains.
Mais apparemment, il y’en a aussi qui passent à l’étape SDANF CONTROLE_EN_ATTENTE_RETROUR_HIERARCHIQUE avant même de passer à PEC. L’étape PEC vient alors après le retour positif du supérieur hiérarchique.
Rien d’inquiétant donc, je pense.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, c’est gentil

1 « J'aime »

Salut la team,
Ils en sont à quelle date?

Merci

bonjour de quel datte vous voulez savoir ?

Moi je suis passé à CAA le 3/12

J’aimerai savoir quelles dates CAA sont passées à CAE là

Bonjour ils sont au 18/11 depuis 2 j ça vanace pas trop depuis hier

Bonjour,
D’accord, merci
Du coup ça va aller jusqu’à avril peut-être

Bonjour, tu as des nouvelles ? Silence radio pour moi depuis 10/02…

1 « J'aime »

Bonjour pareil rien de nouveau depuis la dernière mise à jour du 10

1 « J'aime »

non vers 10 mars max pour vous voir mi mars mais pas avril

Merci pour l’info après ça prend combien de temps pour savoir si on est naturalisé ? Une fois en CAE, je veux dire…