AH Après le cae chacun et sa chance je vois des gens rapidement je vois des gens des mois
J’ai eu une mise a jour à 18:06 et je suis passé à SCEC !
Ah ok, merci pour l’info ![]()
Du coup, si on passe à SCEC ça veut dire que c’est bon la naturalisation est passée ?
Pas encore. Normalement il faut attendre qu’on passe a « INSERE DANS DECRET ».
Ok merci pour les explications
Ça prend combien de temps entre la réception du dossier par SDANF et donner une décision? svp!
mon dossier a été reçu par SDANF le 06/12/2024
Sachant que je ne peux pas suivre l’avancement du dossier car c’était en 2020 dossier envoyé en papier.
Mon dossier date de fin décembre 2023… et j’ai passé l’entretien en aout 2024…du coup ça fait plus d’une année et des poussières… et toujours pas de décision…
Il faut que vous envoyiez un mail à la SDNAF!
C’est le processus normal, apparemment ça prend beaucoup de temps…
Bonjour à tous,
Avez vous des nouvelles par rapport aux dates CAA traitées par SDANF ? Ils ont commencé décembre ?
Je pense pas, mais, par contre hier j’ai vu le dernier journal officiel, il contient beaucoup de série 2024x009
Ca signifie quoi ces numéros de série ? Je veux dire ca donne quelle info ? Merci
C’est le numéro ministériel ou REZE, on vous donne ce numéro quand SDANF reçoit votre dossier.
bonjour ils traitent le 20/11 hier ils ont fini 19/11
Bonjour,
c bien pour ma mère mise a jour le 27 à 18 mais encore à sdand, quand g vérifié statut g trouvé attente signature, je ne sais pas ça veut dire quoi
Bon courage. J’espère que le dossier de ta mère passe à SCEC très vite. ![]()
![]()
![]()
Bonjour tout le monde,
Avez vous des nouvelles par rapport aux dates CAA traitées par SDANF ?
Entretien 15/10/2024
CAA 26/11/2024
MAJ 03/03/2025 A 23H SANS CHANGEMENT DE STATUT
TOUJOURS TRAITEMENT SDANF
Bonjour la communauté , j’ai passé mon entretien le 30/08/2024 et jusqu’à présent mon dossier est toujours à la sous préfecture de Saint Germain en Laye 78 en attente de validation , j’ai envoyé des mails mais pas de réponse ils me disent que toutes les infos sont sur la plate-forme , est ce normal ?
Hello,
Oui ça prend beaucoup de temps…