Merci , oui mais je vois d’autres personnes qui ont eu leurs entretiens bien après moi et leurs statuts avancent …
Y a pas de règle malheureusement… apparemment ça dépend de l’agent qui prend ton dossier en main
Hello,
je dépends de la même préfecture que toi, j’avais passé l’entretien au début de Septembre 2024.
Pareil, j’attends toujours la validation de la préfecture. il me semble ,d’après les # retours, qu’il y a beaucoup d’autres personnes qui sont dans la meme situation que nous.
il faut vraiment être très très patient. bon courage
Oui à priori y a un manque d’effectif , ils vont recruter des agents
Bonjour a tous, j’ai depose mon dossier en Nov.2023, j’ai eu mon entretien en juillet 2024. Demande de complement en novembre 2024. Et depuis je suis tjs en « traitement en cours plateforme ». Soit 8 mois apres l’entretien. Est-ce un delai normal ? Pref de Paris. Merci
Oui la supérieure hierarchique à Paris prends du temps afin de valider les dossiers. Normalement ça passera bientot à la SDANF
Merci pr le retour. Et une fis que ca passe a la SDANF normalement ca veut dire que le dossier est a priori valide / approuve ?
Mon dossier est toujours a la même étape
"Traitement sdanf " 1 er traitement
Malgre 3 MAJ
Cest bizarre non ??
Dans la même étape, il y a plusieurs sous étapes, essaye de voir avec l’API, pour retracer les changements… dans le 1er traitement déjà il y a CAA et CAE par exemple
Je pense que ça veut dire que la prefecture a approuvé, mais je ne suis pas sûr… car même s’ils refusent, ça remonte peut-être au ministère !
Oui en général ça veut dire que la prefecture a donné un avis favorable mais reste celui de la SDANF pour dire que tout est bon!
Mes étapes depuis que mon dossier est arrivé chez SDANF :
CONTROLE A AFFECTER
CONTROLE A EFFECTUER
CONTROLE EN ATTENTE RETOUR HIERARCHIQUE
CONTROLE A EFFECTUER à nouveau
CONTROLE EN ATTENTE SIGNATURE
Franchement je ne le sens pas, j’ai très peu d’espoir surtout avec le statut en attente de signature, c’est un ajournement pour la plupart du temps.
Ne t’inquiète pas. Tant que tu n’as pas un avis défavorable, ça va. Même si c est le cas, je ne te souhaite pas, tu pourras faire un recours. Gardons espoir !
bjr même chose pour moi . mon statut n a pas changé depuis 13.12.2024
Merci pour les encouragements !!!
bonjour,
d’ic peut être la fin du mois de mars voir début avril on croise les doigts
Apres 3 MAJ
Passage CAE. Le 06/02
J’espère qu’ils vont accélérer
Merci
Avez-vous une idée des dossiers traités actuellement par la SDANF (CAA)?
Merci d’avance
Ils traitent les dossiers de 25/11
merci beaucoup pour votre réponse