Bonjour,
T’as normalement 3 mois pour déclarer ton changement d’adresse. Profites de cette période et attends tranquillement jusqu’au dernier jour de la durée légale..
Bonjour,
T’as normalement 3 mois pour déclarer ton changement d’adresse. Profites de cette période et attends tranquillement jusqu’au dernier jour de la durée légale..
Bonjour y’a pas de duré légal c’est où c’est écrit que vous avez 3 mois pour le faire ?
ne déclare rien avant de passer en CAE
Je vous souhaite une Bonne Journée
Tenez nous au courant de vos passage
Bonjour à tous
Des passages CAA —→> CAE ?
Bonjour, toutes les informations sont bien disponibles sur les sites officiels.
Extrait :
Bon courage
Qu’il dépasse ou pas, ça ne fera rien, on a jamais ajourné quelqu’un à la sdanf pour un simple changement d’adresse. Au traitement de son dossier la SDANF va lui demander de nouvelles pièces, ce qui lui permettra de mettre à jour son dossier. Pas besoin de le faire tant que tu n’es pas encore passé en CAE car il risque de sauter de la liste.
Souvent je vous lis mais franchement évitez de donner ce genre d’idée quand vous savez pas ce qui peut se passer derrière. Toute façon après chacun fait ce qu’il veut de son dossier mais donner les infos officielles pas des suppositions
@Liisasb ca devrait être bon pour toi
Bonjour encore Des passages CAE?
Toutes les 15 minutes, un membre demande s’il y as eu des passages CAE, on le saura dans la journée
CAA du 07/05 à 12h20
Passé CAE 03/02 à 8h5
Y’a pas de mal c’est pas un debat
voilà merci bonne chance pour la suite donc il traite également les dossiers du 07 encore
Ils t’ont pas demandé ton dernier avis d’imposition de 2025 sur les revenus de 2024 ? je pense que tu l’as pas mis vu que t’as passé ton entretien début 2025 ? Merci
je suis sur ce groupe depuis septembre et de tout les membres @Le_cauchemar_CAA t’es le pire, Arrete de te plaindre un jour stp, ya un groupe spécifique aux passages, si ca te plais pas ici, casse toi et prend ta mauvaise vibe, même ton pseudo est déprimant. Laisse les gens s’exprimer librement
Bonjour, j’avais demandé un changement d’adresse avant même de passer l’entretien, et avant et pendant l’entretien j’ai confirmé mon adresse après j’étais en CAA le 21/05 et aujourd’hui Anef a clôturé la demande que j’avais fait en 2024 et ça a changé la date de mon CAA.
Pour le 03/02, ça va changer mon ordre de passage ?
Tu ne dois pas trop tarder pour passer au CAE !
Tiens nous au jus ![]()