Je suis dans le meme cas que vous, CAA 20/05, j’ai déménagé le 25/11, je n’ai pas encore fais le changement d’adresse, j’ai simplement envoyé un mail à la sdanf pour les informer, je compte faire le changement sur anef une fois passé en CAE
D’après les REx de ce group, c’est très probable que ton ordre de passage ai changé, après tu le saura que lorsqu’on les 21/05 seront traités
T’inquiètes même pas, je suis a l’affut, j’attends ce moment depuis 9 mois
Aucune info n’est officielle dans ce groupe car personne ne travaille au ministère de l’intérieur. Même les expériences qui sont faites ici le sont en fonction des retours qu’on a, c’est à celà que servent les retours d’expérience sinon ce groupe n’aurait aucune importance.
C’est juste un avis cher ami, libre à celui qui veut le prendre en compte ou pas, perso je ne déclarerai rien au regard des retours que je vois, ceux qui ont fait ces retours ne mentent pas j’attendrais qu’on me le demande tout simplement, merci.
Bonjour, effectivement on ne m’a pas demandé mon avis d’imposition. En fait, comme tu l’as précisé, j’ai passé mon entretien en mars 2025. Du coup, je pense que ce n’est pas automatique pour tout le monde.
CAA: 09/05 11h45
CAE: toujours rien
Mais c’est n’importe quoi ce debat c’est des retours d’expérience tu l’as déjà fait dans avoir de problème ou tu parles avec émotions c’est tout et comme je le dis chacun fait ce qu’il veux mais ne met juste pas en erreur certaines personnes juste parce que tu as décidé toi de pas faire.
Bon peace and love tous les 2
Retournons à nos moutons maintenant ![]()
(message supprimé par son auteur)
Merci je vais me faire foutre . Les autres vous inquiétez pas vue que je parle avec un gamin. Alors des passages CAE?
On est encore en attente de nouveaux passage ![]()
09/05 à 11:45 toujours rien ;(
Il reste toujours des dossiers du 7 qui ne sont pas encore traités ?
moi 07/05 CAA 15:30 (aucune déclaration de changement)
Je souhaite et j’espère que tu passes aujourd’hui.
Franchement chacun qu’il passe je serais très heureux et je me sens que mon tour arrive
Et moi également, toujours en CAA depuis le 07/05 à 18h01 ![]()
J’espère que vous allez passer prochainement!