@HBBH tu es toujours en contrôler à affectuer ou tu es passé en contrôle PEC ?
Hello enna,
Navré du dérangement, as-tu idée de date d’avancement aujourd’hui ?
Merci
Hello sarthe,
Des news de ton cote ?
merci
RAS chez moi
je suis en affecter fin juillet
ils doivent encore être sur Juin
Hello,
Tqt avec plaisir, j’ai vu que ça a pas avancé ce vendredi, ils sont tjrs au 18, pas de news du 19/06. Certainement semaine pro !
Bonjour @sarthe721, je suis passé en à effectuer le 23/08, PEC le 27/08, PPID : 06/09, inséré dans decret ce matin 09/09 (id 68).
Bon courage à toi
Félicitations
je suis content pour toi
Waouuuu, toutes mes félicitaions.
Salut, félicitation il te reste pas grand chose pour devenir français ! On est tous dans la dernière ligne droite et bon courage à tous
Moi je suis passé à contrôle à affecter le 25 Juillet 2024 . Et je suis toujours à ce stade
Moi aussi depuis le 25/07/2024
Félicitations.
Ne nous oublie pas à nous actualiser sur l’avancement des jours des dossiers en statut à affecter pour à effectuer stp.
@anon25692348 merci beaucoup!
Bien évidemment, je n’oublie pas le forum… quand y aura du neuf je vous écrirai! J’ai toujours des potes en pleine démarche donc je suis avec eux aussi les avancements…
Bon couraaaage
Bonjour à tous
savez vous quelle date SDANF traite actuellement ?
des passages récent en contrôle à affectuer ?
Merci pour vos retours et REX
Bonjour,
Contrôle a affecter depuis 09 Juillet. Rien de mon côté, pas de mise à jour non plus.
Bonjour,
Pour ma part en affecter depuis le 21/06 , aucune mise à jour, ça devient trop long
Bonsoir Hassna,
Je pense qu’ils sont au 20/06 actuellement, si y’a du nouveau de ton coté demain tiens nous au courant !
Hello Enna,
des news s’ils sont au 21 actuellement ?
Merci d’avance
Hello,
Apparemment ils sont toujours sur le 19/06 depuis lundi… sur le groupe il y a encore des gens du 19/06 qui attendent.
Il doit certainement y avoir un ralentissement dans le traitement le temps que le gouvernement se mette en place sinon ça sera gros goulot d’étranglement côté SDANF!