Hello, je te confirme que ça n’a pas bougé depuis lundi malheureusement. Pour ma part je ne pense pas que ça ait un rapport avec le gouvernement. Les standby chez la SDANF c’est déjà arrivé, généralement après ils reprennent un rythme rapide. On croise les doigts pour que ça se débloque vite en tous cas! Courage
Bonjour,
Je suis en ctrl à affecter depuis le 21/06 , une mise à jour le 12/08 sans changement de statut.
Hello, hello, tu en es où @enna76 ? Toujours PEC ? Si oui, depuis quand ? Des mises à jour…? Moi ca bouge pas depuis le 22/07… c’est long
@Piccolo22 Hello ! Oui je suis toujours à PEC, (29/07 et aucune maj) c’est très long je te confirme mais j’ai vu pas mal de rex, des dossiers des 10/12/15/16 juillet passer PPID cette semaine! Ils ont commencé à debloquer et si ça continue comme ça tu devrais avoir des nouvelles très vite! Croisons les doigts.
@Full_TimeS Bonne nouvelle egalement un dossier du 19/06 vient de passer à effectuer
Bonjour,
J’ai passé mon entretien le 15 mai
Le 17/06 : à affecter
Le 06/09 : à effectuer avec une mise à jour le même jour.
Vous pensez qu’il ne reste pas beaucoup pour la suite ?
On est généralement jamais d’accord ensemble mdrrr
Mais juste logiquement, si ça débloque des contrôles pour les faire trainer derrière car quoi qu’il en soit il n y a pas de ministre pour signer des décrets …
Je disais juste que même avec un ministre il y a déjà eu des pauses « inexpliquées » niveau sdanf, donc je ne crois pas, à mon niveau, que ce soit lié. Pour le reste c’est comme tu veux
bonjour,
je suis aussi à affecter depuis le 21/06 et pas de changement de statut
Bonjour,
Préfecture de NANTES
02/08/2023 Entretien
29/08/2023 Attente retour hiérarchique
25/07/2024 Contrôle à affecter et depuis rien, même pas mise à jour.
Bonjour, je suis passé de CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC, a contrôle a effectuer, c’est normale ? Alors que la date du mise a jour n’a pas changé
Hello @enna76, moi qui espérait un passage au 21 voir 22/06 cette semaine haha, ca a bien ralenti malheureusement, j’ai jamais vu une date stagné toute une semaine
Merci encore une fois pour les infos
Bonjour tout le monde, j’espère que tout le monde se porte bien, pas de changement de mon coté non plus. Merci à tout ceux qui nous partagent des infos pour nous tenir informé c’est gentil. Espérons que la semaine prochaine il y aura du changement, car ça n’avance plus du tout.
Hello tout le monde,
Nouvelle semaine, des news s’il y’a des passages du 20/06/2024 ?
Merci d’avance et courage !
Hello @Full_TimeS , j’ai vu un rex du 20/06 passer à effectuer ! C’est long mais faut tenir bon, en espérant que cette semaine ils mettent un petit coup d’accélérateur
Donc les délais approximatif sont de 3 mois de traitement chez sdanf d’après plusieurs rex
pour donner la suite de l’avancement de mon dossier :
Le 16/09 je suis passée à contrôle en attente PEC
Le 17/09 : prêt insertion décret
Bonjour, Je suis nouveau sur le site, j’ai déposé ma demande le 21 Avril 2022 à Grenoble et je suis passé à Contrôle à Affecter le 10/07/2024 (entretien d’assimilation passé le 26/03/2024…
Pas de changement pour le moment… avez-vous une idée ou un date approximative de passage à « A effectuer » ?
Merci d’avance…
Bonjour,
J’ai déposé mon dossier a la pref de Grenoble en Janv 2023 et j’ai passé mon entretien en Nov 2023. J’ai passé à « effectuer » fin mars 2023. Je n’ai pas noté la date mais j’ai passé environ 2 mois en « affecter »
Bonjour,
Je suis en control à affecter le 21 juin et mon dossier vient de passer en effectuer (18 sept) !