Contrôle à affecter - Naturalisation par Décret

Bonjour
Merci pour votre retour.
Cdt,

Exactement le même scénario pour moi alors que j’étais en CAA le 24/12. Tout le reste pareil : CAE le 09/05, PEC le 12, et mise à jour le 13 sans changement.

1 « J'aime »

je suis aussi passé à PEC le 12 avec plusieurs mise à jour le 13 on se tient informé ?

pareil , PEC 12/05 mise à jour le 13
On se tient informé si l’un parmi nous est passé à l’etape suivante

2 « J'aime »

Je viens d’avoir un maj aujourd’hui à 23 h sans changement de statut.

Bonjour,
Y’a t’il des gens de la préfecture de Toulouse qui sont passé à l’étape CAE qui peuvent partager leur REX svp afin de nous informer un peu sur la durée ? Perso je suis sur CAA depuis le 29/04/2025, on doit s’attendre à quel délais pour passer à CAE ? Merci

Je pense sûrement en septembre car les délais vont être rallongé avec l’été

1 « J'aime »

En vu des derniers éléments, je dirai entre le 10 et le 15 Septembre (il faut compter en moyenne 90-94 jours ouvrés), ou 130-135 jours au total excl. weekends et jours fériés

Je fait partie de la préfecture de la haute Garonne je suis passé à CAA le 20/02/2025 et depuis silence radio, il faut être patient,

Moi je suis passé à CAA le 18/03/2025. Préfecture de la Haute Garonne aussi.

Bonjour,
J’ai vu sur messenger qu’ils sont déjà arrivés sur les dossiers 15/01/2025.

1 « J'aime »

Vous avez des nouvelles sur l’avancement?

Ils ont traité les dossiers qui sont passé CAA le 15/01/2025 c’est ca ?

C’est ça D’après ce que j’ai vu passer sur messenger.

C’est quel groupe sur messenger svp ?

La SDANF traite les dossiers de quelle date svp?

Je ne pense pas que ça soit le cas. Mon dossier est passé à CAA le 14/01 et il est toujours au même statut

Tiens moi au courant si t’avances stp

Je ne pense pas non plus, mon dossier est en CAA du 09/01 et il n’est toujours pas traité. A mon avis ils sont aux alentours du 06/01

2 « J'aime »

Bonjour à tous

Je suis passée au statut CONTRÔLE EN ATTENTE RETOUR HIÉRARCHIQUE , aujourd’hui vers midi.
Je sais pas si c’est bien, mais je suis restée à contrôle a effectué que pendant 2 jours.