Bonjour
Merci pour votre retour.
Cdt,
Exactement le même scénario pour moi alors que j’étais en CAA le 24/12. Tout le reste pareil : CAE le 09/05, PEC le 12, et mise à jour le 13 sans changement.
je suis aussi passé à PEC le 12 avec plusieurs mise à jour le 13 on se tient informé ?
pareil , PEC 12/05 mise à jour le 13
On se tient informé si l’un parmi nous est passé à l’etape suivante
Je viens d’avoir un maj aujourd’hui à 23 h sans changement de statut.
Bonjour,
Y’a t’il des gens de la préfecture de Toulouse qui sont passé à l’étape CAE qui peuvent partager leur REX svp afin de nous informer un peu sur la durée ? Perso je suis sur CAA depuis le 29/04/2025, on doit s’attendre à quel délais pour passer à CAE ? Merci
Je pense sûrement en septembre car les délais vont être rallongé avec l’été
En vu des derniers éléments, je dirai entre le 10 et le 15 Septembre (il faut compter en moyenne 90-94 jours ouvrés), ou 130-135 jours au total excl. weekends et jours fériés
Je fait partie de la préfecture de la haute Garonne je suis passé à CAA le 20/02/2025 et depuis silence radio, il faut être patient,
Moi je suis passé à CAA le 18/03/2025. Préfecture de la Haute Garonne aussi.
Bonjour,
J’ai vu sur messenger qu’ils sont déjà arrivés sur les dossiers 15/01/2025.
Vous avez des nouvelles sur l’avancement?
Ils ont traité les dossiers qui sont passé CAA le 15/01/2025 c’est ca ?
C’est ça D’après ce que j’ai vu passer sur messenger.
C’est quel groupe sur messenger svp ?
La SDANF traite les dossiers de quelle date svp?
Je ne pense pas que ça soit le cas. Mon dossier est passé à CAA le 14/01 et il est toujours au même statut
Tiens moi au courant si t’avances stp
Je ne pense pas non plus, mon dossier est en CAA du 09/01 et il n’est toujours pas traité. A mon avis ils sont aux alentours du 06/01
Bonjour à tous
Je suis passée au statut CONTRÔLE EN ATTENTE RETOUR HIÉRARCHIQUE , aujourd’hui vers midi.
Je sais pas si c’est bien, mais je suis restée à contrôle a effectué que pendant 2 jours.