Je suis passé de CONTRÔLE À EFFECTUER à CONTRÔLE EN ATTENTE RETOUR HIÉRARCHIQUE puis CONTRÔLE À EFFECTUER, tout ça dans environ 30 jours, jusqu’à ce qu’on me demande des documents complémentaires. Après les avoir transmis, je suis passé de CONTRÔLE À EFFECTUER à CONTRÔLE EN ATTENTE RETOUR HIÉRARCHIQUE le 16 avril 2025 et rien n’a bougé depuis.
Bonjour
Mon tds salarié expire en Septembre 2025
Je suis en CAA depuis le 26/02
Est ce que je dois envoyer un mail à la prefecture pour leur demander si je dois quand même déposer ma demande de renouvellement ou attendre si va se débloquer d’ici là ?
C’est le premier renouvellement que je fais en ligne je ne sais pas comment ça marche
Merci d’avance pour vos retous
Bonjour,
Ça vous a pris combien de temps pour passer a CAA après votre entretien svp !!
Avez-vous eu des demandes de complément !
Bonjour Uthred,
date de mon rdv a la prefecture - 11/02
passage au statut CAA: 18/03
donc 5 semaines exactement. Pas de demandes de complément suite le rdv.
Ajit
Hello,
entretien le 17/07/2024
passage CAA le 31/07/2024
passage CAE le 24/07/2024 avec plusieurs mise à jour, sans actualisation jusqu’à 14/05/2025.
j’ai une question, savez-vous a quelle adresse mail je peux écrire et prétendre avoir une réponse ? merci d’avance
Bonjour
Ça m’a pris exactement 1 an , je dépends de la préfecture de Seine Saint Denis.
bonjour, on vous a demande quoi comme documents complementaires a ce stade ? Je pensais qu’ils ne demandaient plus de documents complementaires a ce stade de la procedure. Merci
Ils sont au 2 et 3 janvier 2025 actuellement… Les dossiers de cette période passent en CAE
Est-ce que quelqu’un qui est passé en CAE cette semaine du 12/05 est déjà passé en PEC svp ?
Bonjour
Des nouvelles de votre cote svp?
svp
Bonjour
J’ ai suis passée à Contrôle à Retour hiérarchique hier vers midi.
Depuis aucune changement.
J’ ai essayé de chercher des précisions sur cette statue mais j’ai rien trouvé apart que les supérieur de la SDANF doivent signer la décision de l’ argent . Mais je sais pas il ce passe quoi après car sur l’API il y a marqué que je suis déjà passé par là SEC , mais sur l’anef il y a marqué que non .
« Has_step_scec »: true
Je suis perdu
D’après ce que j’ai compris d’une réponse que l’ai lue il y a quelque temps, « Has_step_scec »: true signifie que tu dois passer par SCEC après SDANF. Si tu es en SDANF1 / Contrôle en attende de retour hiérarchique, il est possible que SDANF te demande des compléments.
Si mon dossier ne passe pas par le SCEC (vu que je suis ne en France) est ce que le traitement du dossier est plus rapide ? Je suis au stade « controle a affecter » depuis 2 semaines. Merci
Bonjour, oui il est plus rapide
CAA 09/01, toujours pas de mise à jour.
même date et pareil pas de mise à jour. J’espère que ça se fera la semaine prochaine
Ok , merci
Car sur d’autre forums il y a avait marqué qu’ on été déjà passé .
De plus , je suis réfugiés, mon état civil c’est l’OFPRA qui la « traduit en français » donc on soit l’ OFPRA fait partie des Institutions Françaises .
Je suis en SDANF1 / Contrôle en attente de retour hiérarchique depuis un mois !
Courage à nous.
Moi qui pensais que ce serait rapide.
Il nous faut juste un petit peu de patience encore courage
Bonjour à tous
Actuellement mon statut api est au contrôle a affecter depuis le 28/02/2025. Est-ce que c’est normal de ne pas avoir des mise à jour depuis la dernière qui date du 28/02/2025 contrairement aux autre qui sont même niveau que moi qui me disent qu’ils ont beaucoup des mise à jour?
Entretien passer le 23/01/2025