ils traitent le 10/01 en ce moment.
Moi j’ai pas eu beaucoup de mise a jour
Est en fonction du dossier je pense
Bon courage
La dernière ligne droite
Bonjour, j’ai passé mon entretien le début février. Mon dossier est passé à « SDANF1 » sur le site ANEF le lendemain (je n’ai pas regardé le statut pour savoir si c’était CAA). J’ai eu une MAJ début mars, depuis plus de nouvelles. J’ai 02 questions svp :
-Vous pensez que je suis passé CAA directement en février ou plutôt en mars après la MAJ ?
-Aussi vous pensez que je passerai CAE d’ici juin vu qu’ils traitent mi-janvier actuellement ?
Merci et bon courage à tous !
Une fois que le dossier est passé sdanf 1, cela veut dire CAA. Donc vous etes CAA le lendemain de votre entretien.
Pour le passage CAE personne ne peut te répondre. Avant c’était un délai de 2.5 à 3 mois, là comme vous le voyez c’est 4 mois voir plus.
Bonsoir,
Ceux qui sont passés à CAE cette semaine et la semaine derniere ou à SCEC, vous avez 5 ans d’insertion pro ?
Juste pour savoir si la SDANF aussi applique la circulaire en fonction de vos retours parce que j’ai l’impression que la prefecture a commencé à le faire.
Je suis a SDANF 1 je stresse par rapport a cette circulaire. Franchement cest hyper stressant vivement qu’on devienne tous français, je nous le souhaite
Des nouvelles par rapport aus dates CAA traitées aujourd’hui ?
Le vendredi 23 il traitait les dossiers du 09/01/2025 qui sont passés à CAA .
Oui j’ai vu ca, je voulais savoir s’ils ont pu avancer ce lundi
CAA 10 février. Je suis un peu loin mais je voulais juste voir la tendance
Bonjour
Moi je suis déjà passé cette étape depuis 2 semaine.
Des nouvelles ?? Personne n’a une idée sur quelle date ils sont entrain de traiter ? J’ai vu qlq part qu’il y a un groupe Messenger dédié à ca, ceux qui ont accès pourriez vous nous rajouter aussi ? Merci
Bonjour, ils traitent les dossiers du 10 janvier.
@Nadia19 Je suis passé à prete_pour_insertion_decret le 27/05 (aujourd’hui) à 3h04 ! et vous ça a avancé ?
Lundi matin si vous aurai une maj donc vous etes insérer dans le decret croisez les doigts encore qcq jours
Bonjour,
Vous savez combien il y a de mises à jours entre CAE et SCEC ?
Je suis à 4 màj à 23h et une à 10h.
4 mois et demi entre CAA et CAE, donc vous devriez passer CAE vers fin septembre.
Merci pour votre réponse @AZAT, vos 4 MAJ ont eu lieu en combien de temps ? (une semaine, deux semaines, … etc)
Perso :
CAE 12/05/2025 à13h:32
CAE MAJ le 12/05/2025 à 23h
CAE MAJ le 13/05/2025 à 23h
CAE MAJ le 22/05/2025 à 16:38
Plus de nouvelles depuis, et toi @AZAT ?