@Bramdam
Bonjour,
Est ce que vous avez 5 ans d’insertion professionnelle pour savoir di sdanf applique la circulaire ou pas ?
Moi c’était le 24 à 3h du matin, comme toi. Je pense qu’ils lancent un batch pour traiter le passage en PPID. Donc ça s’empile jusqu’à ce qu’ils traitent automatiquement un batch d’un coup.
C’est compliqué a expliquer. Je ne sais pas si les stages comptenent ou pas. J’étais étudiant et j’ai commencé a travailler en CDI plein de temps que Fin 2023. Quand j’étais étudiant j’ai eu deux CDIs temps partiel et deux stages.
Bonjour,
je suis en CAA depuis le 15/01 sans Maj, est-ce normal?
car j’ai vu des gens de 13 ou 14 jan sont déjà passé en CAE et je commence à m’inquiéter…
Y a des gens CAA 14/01 déjà passés à CAE ?
oui, je l’ai vu dans un groupe, il est passé en cae le 23 mai
D’accord, car de ce que j’ai compris, aujourd’hui ils traitent les 10/01, donc peut etre vous passerez à CAE demain ou au plus tard fin de semaine tenez-nous au courant!
merci, j’espère qu’ils ne font pas le pont cette semaine
Bonjour,
Mon statut est à controle_en_attente_PEC. Est ce que a cette étape ya de chance que ma naturalisation soit refusé?
Mon dossier est arrivé au SDANF1 le 21/01/2025 et j’attends toujours leur retour.
Statut CAA
Tu pourras me tenir au courant au cas ou tu avances quand même, stp ?
Salut @gatir57283 je suis enfin passé a prete pour insertion aujourdhui le 28/05 à 03h02 hhh on sera dans le meme decret
Hello, un collègue est dans le même cas de figure.
21/01 à 13h, on peut suivre ensemble si tu veux
Bonjour, nous sommes aux mêmes dates. Avez-vous eu des mises à jours depuis le passage CAE ?
@Nadia19
Felicitation est ce que vous aviez 5 ans d’insertion professionnelle au moment de l’entretien svp?
Bonjour
Oui effectivement j’avais 5 ans insertion
Bonjour, je suis aussi au CAA depuis le 21/01 au SDANF 1. On se tient au courant
Oui bien sur, je pense d’ici 2 semaines max on va passer à CAE.
Bonjour, quelqu’un a des infos par rapports aux dates CAA traitées actuellement ?
Bonjour, la SDANF est sur les dossiers du 14 janvier 2025.