wow, meme les dossiers du 15/01 ne sont pas traités ???
Moi je suis passé à Contrôle à effectuer ce matin à 13h00, CAA (14/01/2025)
Donc toujours sur les dossiers du 14/01
Les dossiers du 14/01 sont donc nombreux apparemment
CAA depuis le 20/01 pareil sans nouvelle. J’ai le feeling que ça va arriver d’ici 10 jours!
Lors de mon entretien à paris. l’agent m’a dit il faut ~ 1 an. Cela fait bientot 8 mois donc je crois qu’il avait raison.
Mais franchement c’est devenu très long coté ministère, au delà de ca, il y a les 10 décrets ou plus qui ne sont pas encore publiés…
Pareil que toi le meme jour, et toujours rien
L’agent m’avait dit la même chose entre 12 -18 mois. Et maintenant cela fait un an et quelques jours après l’entretien et toujours CAA
Vous etes CAA depuis quelle date ?
Je suis en CAA depuis 27/01. .
Bonjour
No rien encore.
J’espère fin de la semaine ou plus.
Avec l’approche de vacance d’été soit ils vont accélérer pour traiter un max de dossier soit ça va encore plus ralentir avec des départ de vacance
CAA depuis 30 janvier aussi. Je me dis qu’il y avait 3 semaines à 3 jours ouvrés en mai, juste après le lundi de Pâques qui était férié… donc j’espère que tout cela soit la raison pour laquelle c’est un peu ralenti en ce moment… On aussi un jour férié le 9 juin qui arrive. Je croise les doigts qui ça va avancer plus vite pour nous tous après!
Je suis en CCA depuis le 30 janvier aussi, je pense que ce sera notre tour la dernière semaine de juin… on croise les doigts !
Je ne sais pas si c’est normal ou pas, mais le 15/01 j’ai toujours rien…
8 à 12mois mais avec un peu de chance ça ira vite pour toi. Bonne chance !
Bonjour nadia19 vous pouvez m’aider à voir ma demande dans les détails je n’arrive plus depuis quelque mois en mettant le lien api actuellement je vois devant mon nom et ce de mes enfants identite decret 114.
Je vous remercie
@Nadia19
Bonjour nadia19 vous pouvez m’aider à voir ma demande dans les détails je n’arrive plus depuis quelque mois en mettant le lien api actuellement je vois devant mon nom et ce de mes enfants identite decret 114.
Je vous remercie
[/quote]