ok merci, du coup vous n’êtes plus en CAE? vous êtes à quelle étape mtn?
Oui, passé à l’étape: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC
J’espère que ça va être bon pour moi je suis CAA depuis le 24 janvier
Bonjour, je suis passé CAE le 13/06, mais depuis, rien ne bouge. Je suis toujours en CAE, avec une dernière màj avant-hier à minuit. Quelqu’un ici dans le meme cas ?
@ozybow originaire du congo mais j’ai un statut réfugié. Avec mon statut mon acte de naissance en tant que réfugié dépend d’ofpra . Du coup entre eux la verification est fluide
Merci pour votre réponse. Bonne chance pour la suite de la procédure
Bonjour moi aussi. Je suis en CAE le 10/06, ma dernière MAJ c’est à 23h le11/06 et puis ça ne bouge plus…Je ne comprends pas
Merci et bon courage à toi aussi .
Sens toi déjà heureux d’arriver à la SCEC parce que t’es 90% déjà naturalisé parce qu’il y a des gens qui sont bloqués en CAA.
Moi hier j’étais en attente contrôle pec mais à 3h j’ai sauté directement à prête pour insertion décret donc chaque dossier est différent
Une mise à jour à 23h est déjà bon signe car c’est valide automatiquement par le serveur central
Merci Oui en effet, le plus dur est passé ! J’espère qu’on sera inséré dans le même décret
c’est vrai? j’ai une deux maj à 17:37, 23:02 le 10/06, ensuite une autre MAJ à 23:05 le 11/06 et puis ça ne bouge plus…je ne comprends pas
j’ai mon tds expire la semaine prochaine, je sais pas si ce blocage est à cause de ça. Je viens d’envoyer le rcpc à la SDANF, espérons que ça va bouger
Tu verras quand ça va se débloquer ça ira vite !
Concernant ton TDS t’as bien fait d’envoyer le mail à la sdanf mais entre temps n’hésite pas à faire ta demande de renouvellement pour éviter de se retrouver sans papier
Merci pour votre message, c’est juste je commence à m’inquiéter quand j’ai vu les autres passent vite au SCEC. J’ai déjà fait la demande de renouvellement, on verra si ça va avancer ou pas avec le RCPC
Je me permets de vous écrire car je suis aussi en CAE depuis le 13 juin et j ai des mises à jour tous les 3 jours depuis lors
J ai plus d’une dizaine de mises à jour changement de statut… Je suis toujours en CAE
Comme vous j’ai un TDS qui expire dans quelques jours
Et je demandais si c’était pas la cause aussi
Mise à jour à 23h05 pour moi, toujours à la SDANF. Je sais que certains avaient dit que les mises à jour à 23h voulaient dire quelque chose mais je ne sais plus ce que c’était, vous pourriez me le rappeler ? (désolée du dérangement !)
Pour Moi, après 9 mois d’attente depuis l’entretien je passe en CAA le 09/04
Dossier déposé le 15/02/23
Pareil pour moi. J’ai eu 3 MAJ depuis le 17/06 et 2 étaient à 23h05 et 23h00 mais rien n’a bougé
Je viens de regarder et je viens de passer à SCEC aujourd’hui à 7h50 donc ca doit etre bientot pour vous