Contrôle à affecter - Naturalisation par Décret

ok merci, du coup vous n’êtes plus en CAE? vous êtes à quelle étape mtn?

Oui, passé à l’étape: CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC

J’espère que ça va être bon pour moi je suis CAA depuis le 24 janvier

Bonjour, je suis passé CAE le 13/06, mais depuis, rien ne bouge. Je suis toujours en CAE, avec une dernière màj avant-hier à minuit. Quelqu’un ici dans le meme cas ?

@ozybow originaire du congo mais j’ai un statut réfugié. Avec mon statut mon acte de naissance en tant que réfugié dépend d’ofpra . Du coup entre eux la verification est fluide

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse. Bonne chance pour la suite de la procédure :slight_smile:

Bonjour moi aussi. Je suis en CAE le 10/06, ma dernière MAJ c’est à 23h le11/06 et puis ça ne bouge plus…Je ne comprends pas

1 « J'aime »

Merci et bon courage à toi aussi .
Sens toi déjà heureux d’arriver à la SCEC parce que t’es 90% déjà naturalisé parce qu’il y a des gens qui sont bloqués en CAA.
Moi hier j’étais en attente contrôle pec mais à 3h j’ai sauté directement à prête pour insertion décret donc chaque dossier est différent :pray:t5:

1 « J'aime »

Une mise à jour à 23h est déjà bon signe car c’est valide automatiquement par le serveur central

Merci :pray: Oui en effet, le plus dur est passé ! J’espère qu’on sera inséré dans le même décret :grin: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

c’est vrai? j’ai une deux maj à 17:37, 23:02 le 10/06, ensuite une autre MAJ à 23:05 le 11/06 et puis ça ne bouge plus…je ne comprends pas

j’ai mon tds expire la semaine prochaine, je sais pas si ce blocage est à cause de ça. Je viens d’envoyer le rcpc à la SDANF, espérons que ça va bouger :pray:

Tu verras quand ça va se débloquer ça ira vite !
Concernant ton TDS t’as bien fait d’envoyer le mail à la sdanf mais entre temps n’hésite pas à faire ta demande de renouvellement pour éviter de se retrouver sans papier

1 « J'aime »

Merci pour votre message, c’est juste je commence à m’inquiéter quand j’ai vu les autres passent vite au SCEC. J’ai déjà fait la demande de renouvellement, on verra si ça va avancer ou pas avec le RCPC :pray:

1 « J'aime »

Je me permets de vous écrire car je suis aussi en CAE depuis le 13 juin et j ai des mises à jour tous les 3 jours depuis lors
J ai plus d’une dizaine de mises à jour changement de statut… Je suis toujours en CAE
Comme vous j’ai un TDS qui expire dans quelques jours
Et je demandais si c’était pas la cause aussi

Mise à jour à 23h05 pour moi, toujours à la SDANF. Je sais que certains avaient dit que les mises à jour à 23h voulaient dire quelque chose mais je ne sais plus ce que c’était, vous pourriez me le rappeler ? (désolée du dérangement !)

1 « J'aime »

Pour Moi, après 9 mois d’attente depuis l’entretien je passe en CAA le 09/04 :smiling_face_with_tear:
Dossier déposé le 15/02/23

Pareil pour moi. J’ai eu 3 MAJ depuis le 17/06 et 2 étaient à 23h05 et 23h00 mais rien n’a bougé

Je viens de regarder et je viens de passer à SCEC aujourd’hui à 7h50 donc ca doit etre bientot pour vous

3 « J'aime »

Bonjour, félicitations @cadeau1
Tu peux dans la discussion contrôle en attente PEC ( SCEC )