Contrôle à effectuer

Bonjour, j ai pu consulté mon api et j’ai remarqué ceci: « etat civil validated »
Quel est l’impact sur mon dossier ?je signale que je suis passé à contrôle à effectué depuis a0 jours.
J’ai 3 sauvegardes depuis.
Merci

Bonjour @Jeanmermoz
Félicitations pour identité arrête c’est hyper important
Normalement avec la nouvelle procédure tu passeras pas à l’étape Contrôle Pec puisque en parallèle de l instruction de ton dossier le SCEC ( service Centrale état Civil ) viens de validé et authentifier ton identité ( ton ADN est prêt ) ADN ( acte de naissance Français )
tiens nous au courant de tes prochaines sauvegardes et ton statut note tout les dates les heures cet les versions c’est important
merci à toi

Merci djamel je vais préparer un historique de ma demande. Cependant quel le rôle des versions ?je suis actuellement si je ne me trompe a version 650 et +

tu peu me faire un rex de ta demande stp

BONJOUR

Depuis ce mation ,je suis en « CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC »

ai je franchi lune bonne etape?

Bonjour,

Comme demandé par @djamel31, aurais tu la gentillesse de mettre ton rex afin que chacun puisse t’aider en fonction de tes états d’avancement.
Effectivement tu as franchi une bonne étape à ce stade

Tu as le même parcours que moi il me semble, j’ai passé quelques jours en controle à effectuer (sans id arrêtée) pour finir à PEC depuis mnt 2 semaines.

Idem pour moi
J’ai passé un week-end en contrôle à effectuer pour passer à contrôle PEC mais toujours sans identité arrêtée

As tu « etat civil validated » vérifie sur ton api et tiens moi informé

Oui, j’ai bien « is validated état civil : true »

Mais ça c’est normal non? L’état civil étant validé par l’agent instructeur ?

Soyons patients donc,notre dossier est au service scec maintenant…ça ira,on est de la même série je pense

etat civil validated c’est différent de identité arrêtée… ces passages récents vers PEC veulent dire que ton dossier est arrivé à SCEC.

état civil valideted tu a cette mention une fois ton dossier reçu et validé par la préfecture avant même son envoie a la SDANF
Identité arrêté cette mention une fois que ton dossier est validé par le SCEC , maintenant ton dossier peut être validé avant même être Contrôle Pec

Est ce que tu peux nous faire un rex afin d’estimer les délais stp?

Je l’avais déjà mis
Dépôt dossier : 22/02/2023
Entretien : 07/06/2023
Contrôle à affecter : 06/09/2023
Contrôle à effectuer : 16/02/2024
Contrôle en attente PEC : 20/02/2024

Merci. As tu eu identité arrêtée ?

Non toujours pas malheureusement

j’ai eu une nouvelle mise à jour sans changement de statut ce jour. Toujours à Contrôle à Effectuer.

Bonne bouvelle,sois patient, tu passeras bientôt en pec

1 « J'aime »